Menu

avatar

corinne77540 ** 
le 10/04/21 à17:23

Chômage partiel et salaire versé normalement

Bonjour,
J’ ai regardé dans le forum,mais ne trouve pas mon problème, j’espère avoir de l’aide, merci.

L’année dernière en Mars et Mai lors du confinement j’ai un pe qui m’a versé mon salaire normalement, début juin il m’a fait une rupture de contrat.

Seulement le 18 juin j’ai reçu de Pajemplois un état relatif au chômage partiel pour le mois de Mars et le mois de Mai, j’ai donc contacter le pe en lui disant que je venais de recevoir ce courrier et qu’il n’avait pas le droit de faire ça.
Il m’a répondu que cela ne me regardais pas que j’avais touché mon salaire normalement et que le reste ne me regardait pas.

J’ai donc envoyé un mail à Pajemplois afin de les informer et il m’on répondu que ça allait être traité.
N’ayant pas eus d’autre nouvelle je ne me suis pas plus inquiété.
Seulement je viens d’aller sur mon espace particulier et je constate que le chômage partiel pour les deux mois ont quand même été pris en compte.
Ceux qui fait que je vais payer deux fois des impôts dessus et que en plus c’est comme si j’étais d’accord avec ça.
Que dois-je ???
Merci d’avance.

avatar

clomis **** 
le 10/04/21 à17:30

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Vous avez travaillé normalement en mars et en mai ?
Si oui, c'est une fraude.

avatar

corinne77540 ** 
le 10/04/21 à17:38

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Au mois mois de Mars j’ai travaillé 11 jours et au mois de Mai j’ai travaillé 10 jours.

avatar

chantou1 ***** 
le 10/04/21 à17:39

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Bonjour,

Il faut en AVERTIR LES IMPÔTS que l’ex employeur a fraudé et que vous vous êtes rendu compte du fait accompli en faisant votre déclaration.

⚠️ Ne vous gênez SURTOUT PAS de signaler la réponse de l’ex employeur FRAUDEUR.

C’est INADMISSIBLE et faites en part à

⚠️ PAJEMPLOI que les IMPÔTS sont informés et qu’ils fassent une RÉGULARISATION et une demande de REMBOURSEMENT DU CMG que l’employeur a reçu !

NE PAS LAISSEZ PAS ÇA

avatar

corinne77540 ** 
le 10/04/21 à17:53

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Donc lundi je contacte le centre des impôts pour les tenir informer.
Mais concernant Pajemplois je l’avais déjà fait.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/04/21 à09:12

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Corinne

PAJEMPLOI c’est plusieurs personnes qui répondent ... correctement mais malheureusement souvent ne savent pas et répondent n’importe comment, et ce n’est malheureusement pas nouveau.

Perso j’enverrai un mail à PAJEMPLOI ça fait voir le sérieux de votre demande et leur dire que LES IMPÔTS SONT INFORMÉS.

J’ai souvent procéder de la sorte pour un parent concernant les Heures Complémentaires et le problème a été résolu en faisant une capture d’écran que j’ai envoyé à l’employeur.

C’est une réponse qui a + de valeur lorsque c’est un écrit.

Bon dimanche

avatar

corinne77540 ** 
le 11/04/21 à18:30

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Bonjour @chantelout1

Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps pour me répondre.
Je vais renvoyer un mail à Pajemplois comme vous me l’avez
indiqué .
Bon dimanche.

avatar

didi90 *** 
le 13/04/21 à20:49

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Bonsoir Corinne 77540,
Je suis dans une situation comparable à la vôtre , mes ex-parents employeurs m’ont déclaré au chômage partiel pour les mois de mars, avril et mai 2020 et ils ont fait mon bulletin salaire normalement pour ces mêmes mois . Ils n’ont pas voulu modifier et m’ont dit qu’ils avaient eu l’aide de la CAF et la somme du chômage partiel ( ils ont donc gagné de l’argent ) . Je leur ai dit que ce n’était pas légal et qu’il fallait modifier , ils m’ont répondu que ça ne me regardait pas . J’ai contacté pajemploi et ils m’ont dit que c'était à l’employeur de demander des modifications et non au salarié . J’ai écrit à pajemploi en leur envoyant toutes les pièces justificatives et ils n’ont rien fait . Je me retrouve donc à devoir déclarer une somme de presque 1000€ que je n’ai pas perçu . J’ai donc expliquer mon problème aux impôts et ils m’ont dit que c'était de la fraude à la CAF , il transfert mon mail à la caf et il m’ont envoyé un mail en me précisant que je ne dois pas déclarer cette somme que je n’ai jamais eu .
Bonne soirée

avatar

corinne77540 ** 
le 22/04/21 à08:45

Re: Chômage partiel et salaire versé normalement

Bonjour @didi90,

Je suis désolé de répondre tardivement afin de te remercier mais je voulais savoir du fait que l'employeur nous a déclaré deux fois, ( chômage partiel et salaire normal) si nous avons un contrôle la somme déclarée ne sera pas la même.

Merci d’avance.
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel et salaire versé normalement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP