Menu

avatar

nounoudias * 
le 23/03/20 à12:37

Chômage partiel

Bonjour, a partir de aujourd'hui je suis en chômage partiel avec une famille, est-ce qu'ils on le droit s'il vous plaît?

avatar

capucineviolette *** 
le 23/03/20 à12:47

Re: Chômage partiel

Pour le moment le décret n'est pas passé du coup c'est maintien salaire sans ie et ir. Il faut attendre...

avatar

malika34 *** 
le 23/03/20 à12:54

Re: Chômage partiel

Bonjour,
Sauf que voila ce que conseille pajemploie aux parents employeurs.

Face à cette situation exceptionnelle, il est recommandé aux parents employeurs d’attendre la mise à disposition du formulaire d’indemnisation exceptionnelle pour procéder à leur déclaration de la période du mois de mars.

Donc a mon avis on va attendre longtemps,sinon comment leurs prouver que le décret n'est pas passé et leurs demander de nous payer intégralement?

avatar

capucineviolette *** 
le 23/03/20 à12:58

Re: Chômage partiel

J'ai justement créer un post à ce sujet... Je n'en sais rien comme toutes...

avatar

isalivre ***** 
le 23/03/20 à13:10

Re: Chômage partiel

Bonjour

""Donc a mon avis on va attendre longtemps,sinon comment leurs prouver que le décret n'est pas passé et leurs demander de nous payer intégralement?""

Vous leur dites que c'est à eux de vous montrer le décret.
Vous les prévenez que ce qu'il y a sur Pajemploi n'est pas légal pour l'instant et que s'il ne vous apporte pas l'enfant c'est considéré comme convenance personnelle.
Qu'ils prennent le risque de croire Pajemploi et ne vous emmène pas l'enfant mais si le décret ne passe pas, ils devront vous payer intégralement (sans les ir et ij) puisque ce sont eux qui auront pris la décision de ne pas vous déposer l'enfant
» Voir plus de sujets sur : Chômage partiel

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP