Menu

avatar

larthuroscar ** 
le 02/01/19 à16:33

Chomage et droit

bonjour a toutes et meilleurs voeux, voila j aimerai savoir si c est vrai que nous n allons plus toucher de chomage pour emploi conserve en ce qui me concerne,vu mon age j ai le droit a trois ans et je touche d ailleurs depuis 6 mois,es que je vais tout perdre;merci de vos reponse

avatar

souris87 ***** 
le 02/01/19 à17:03

Re: Chomage et droit

De mémoire il est prévu un recalcule des règles pour le chômage avec activité conservée, pas une suppression.
Le montant sera surement revu à la baisse, pour être plus équitable avec le chômage en cas d'activité reprise.

En général lors d'un changement de règle de Popole, ça ne concerne que les cas une fois la loi passé.

Par contre je ne sais pas comment ils vont faire si tu as deux activités conservée et que tu en perds une après la loi et pas l'autre, si à ce moment on bascule sur le nouveau calcul alors on sera surement perdante.

avatar

larthuroscar ** 
le 02/01/19 à17:08

Re: Chomage et droit

merci pour ta reponse;j attends tout est son contraire.du coup cela me rassure.merci beaucoup.

avatar

souris87 ***** 
le 02/01/19 à23:08

Re: Chomage et droit

Une fille avait posté une réponse officiel a ce sujet sur le forum, regarde dans les pages précédente te retrouvera sûrement.

Ça parlait de rendre le calcul plus juste, parce que parfois il est plus intéressant de rester au chômage avec une activité conservée que de rependre une activité.

avatar

patchoune **** 
le 03/01/19 à16:01

Re: Chomage et droit

les réformes ne sont pas encore passées
» Voir plus de sujets sur : Chomage et droit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP