Menu

avatar

nounoukath ** 
le 17/05/22 à11:26

Chômage 3 contrats se terminent

Pour la première fois de ma carrière (55 ans) je vais avoir tout mes contrats qui se terminent. J'ai une petite question j'ai deux parents qui vont me licencier en fin juillet et 3 autres fin aout 2022.

Du coup il est préférable de s'inscrire à pole emploi putot en juillet ou plutot en aout en sachant qu'en juillet c'est deux petits contrats.

Y a t'il une meilleure façon de faire, si mes contrats ne se finissent pas en meme temps est ce que ca change l'indemnisation

merci d'avance

Catherine

avatar

didi90 *** 
le 17/05/22 à14:59

Re: Chômage 3 contrats se terminent

Bonjour, il faut vous inscrire à pôle emploi dès la perte d’un contrat .Vous vous inscrivez fin juillet pour les 2 contrats perdus , pôle emploi va vous calculer l’ARE pour ces deux pertes d’emploi , vous aurez des jours de carences donc pour le mois d’août vous n’aurez pas un mois complet . Fin août quand les trois autres partent , pôle emploi vous recalculera de nouveaux droits qui prendront en compte les salaires des 3 nouvelles pertes et vos droits seront plus élevés . Quand vous retrouverez un emploi ,pôle emploi vous déduira votre nouveau salaire de votre ARE .
Bon après-midi

avatar

nounoukath ** 
le 17/05/22 à18:45

Re: Chômage 3 contrats se terminent

merci pour cette première réponse

en avril et en mai 2022 j'ai deux petits contrats periscolaires qui se sont ajoutés. Est ce qu'ils vont etre pris pour le calcul ? Il faut avoir travaillé au moins 6 mois ? merci bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Chômage 3 contrats se terminent

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP