Menu

avatar

lagravelle17 * 
le 23/03/19 à13:36

Choix de vehicule

Je possède actuellement une 307 Peugeot où la banquette arrière peut recevoir 3 sièges auto, un peu serré mais cela rentré ! Je souhaite changer de voiture car la 307 arrive en fin de vie, je souhaite acheter une 208 Peugeot ( je n'ai plus d'enfant à charge ! ) est ce que 3 sièges auto rentrent à l'arrière !

avatar

poussin56 *** 
le 24/03/19 à20:46

Re: Choix de vehicule

bonjour,

j'ai une 208 peugeot, et avec 2 sieges auto à l'arrière c 'est suffisant, le 3 eme j'ai jamais essayée mais je pense que ce serai difficile

cordialement

poussin56

avatar

luluvapeur ** 
le 24/03/19 à21:03

Re: Choix de vehicule

Bonsoir,
Pour acceptation de la puère, il faut 3 vrais places à l'arrière du véhicule pour mettre deux sièges auto et un rehausseur car je crois bien qu'on n'a pas le droit de mettre un siège auto au milieu, mais juste un rehausseur pour un enfant plus grand (mais à vérifier !)
Bonne soirée
Lulu

avatar

souris87 ***** 
le 24/03/19 à22:00

Re: Choix de vehicule

Un siège auto sur la place du milieu est tout à fait possible.

Si ceinture 2 points avec un siège auto 2 points (assez rare mais ça existe)

Si ceinture 3 points pas de soucis pour tout les sièges.

Pour installer 3 sièges à l arrière il faut prendre les mesures des sièges et la largeur de la banquette arrière (attention aux portière souvent ça mange un peu sur la banquette)
» Voir plus de sujets sur : Choix de vehicule

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP