Menu

avatar

nounou7 * 
le 05/08/19 à08:34

Choix de la meilleure poussette double

Voilà je suis nouvellement agréé pour 3place 2 bébé et 1 de plus de 18 mois donc je savoir qu’elle poussette acheté une double ou triple?? Et quelle marque donc celle qui ont déjà utilisé différentes poussettes
Donc j’hésite entre là Red castle double ou une poussette triple

avatar

azur35 **** 
le 05/08/19 à19:59

Re: Choix de la meilleure poussette double

Bonjour,
Selon votre utilité, on ne vous conseillera pas les mêmes modèles !
Perso je suis plus adepte d’une place pour chaque enfant car je me déplace beaucoup et je trouve ça plus pratique (même quand j’ai des grands car je mets les sacs sur les places libres). Donc à vous de voir si vous préférez une double ou une triple. Sachant qu’en double, vous aurez un large choix de poussette maniables et relativement légères mais dès qu’on passe à 3 ou 4 places, ce n’est plus du tout pareil. Ça devient bien plus lourd (j’ai une quadruple).

Donc que voulez-vous privilégier ? Faible poids ? Faible encombrement ? Est-elle destinée à être rangée dans un coffre ? (Si oui le faible poids et le faible encombrement pliée seront indispensables).
Pour faire essentiellement de la ville (petites roues) ou des chemins (grandes roues) ?

J’ai pas mal de collègues qui sont fan de la powertwin et pour l’avoir essayée, c’est vrai qu’elle est top. Par contre pour ma part elle ne rentre pas dans le coffre de mon monospace !

Moi j’ai aussi une double légère et compacte pas chère mais avec des petites roues, bien pour la ville ou avec des bébés mais dès qu’on passe sur un terrain type chemin ou avec des enfants assez lourds, elle perd beaucoup en maniabilité et devient épuisante...

avatar

babewa **** 
le 07/08/19 à14:07

Re: Choix de la meilleure poussette double

Bonjour,
Je vous conseillerais de prendre une triple, en effet à 18mois les enfants marchent, mais sont encore un peu hésitants et se fatiguent vite...
Après les modèles sont variés, choisissez selon vos préférences: poid, encombrement...
Barbara

avatar

kenya72 ** 
le 10/08/19 à12:12

Re: Choix de la meilleure poussette double

Bonjour,
j'ai le même agrément que vous et pour ma part j'ai fait le choix d'une poussette double dont le tarif est plus abordable qu'une poussette triple et selon l'enfant je rajoute si nécessaire une planche à roulette.
Lydie
» Voir plus de sujets sur : Choix de la meilleure poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP