Menu

avatar

sabrinalaidi * 
le 14/09/17 à23:03

Cherche collaborateurs, création MAM94

Bonjour,
Je cherche des personnes motivées pour la création d'une MaM dans le Val de Marne. J'ai déjà certaines informations mais étant seule sur le projet pour le moment, il n'y a pas grand intérêt

avatar

sabrinalaidi * 
le 14/09/17 à23:07

Re: Cherche collaborateurs, création MAM94

Bonjour,

Je recherche des assistantes maternelles qui voudrait bien s'investir avec moi dans le projet d'ouvrir une Mam. J'habite Vitry sur Seine. Je suis assez mobile
Si vous êtes partantes n'hésitez pas à me contacter !

avatar

latortuedusud ** 
le 18/09/17 à14:00

Re: Cherche collaborateurs, création MAM94

Bonjour,

J'ai en projet de créer une MAM également, mais dans le Pays-Basque!
Je ne sais pas trop par quel bout commencer!
J'ai déjà une collègue motivée par le projet, après, où aller, qui contacter, je suis paumée!

Accepteriez-vous de partager vos connaissances sur le sujet?!

Merci par avance! Bonne journée.
(Et je vous souhaite que votre projet naisse très bientôt!)

La tortue.

avatar

sabrinalaidi * 
le 19/09/17 à22:05

Re: Cherche collaborateurs, création MAM94

Bonsoir, avez vous un RAM près de chez vous ? Ils peuvent vous aider à construire votre projet ainsi que la CAF. Mais de prime abord trouver des collègues avec les mêmes valeurs que vous. Ensemble c'est plus simple de construire le projet car seule cela demande énormément d'énergie, de temps. Au moins tout cela est divisé entre les membres du projet. Et vous pouvez vous soutenir mutuellement. N'hésitez pas à solliciter votre commune elle serait peut être intéressé par votre projet afin de répondre à la demande de la population. Et peut vous soutenir en investissant dans les travaux ou ne serait ce que vous fournir un local à loyer modéré. J'ai sûrement du oublier des choses. EN espérant vous avoir aider. Et que votre projet aboutisse. N'hésitez pas à me solliciter si je peux vous aiguiller sur certains points je le ferai avec plaisir.

avatar

latortuedusud ** 
le 21/09/17 à14:24

Re: Cherche collaborateurs, création MAM94

Bonjour, et merci pour votre réponse!!

En effet nous avons un RAM près de chez nous.
J'ai déjà beaucoup parlé du projet avec une collègue qui a le même souhait que moi ainsi que les mêmes motivations!!!

Notre mairie n'est pas trop focalisée sur la petite enfance, population assez âgée. Pourtant il y a beaucoup de demandes de parents sur ma ville, et peu d'ass mat'.
J'ai donc un peu peur de ne pas avoir d'aide de leur part. On pense chercher une maison, mais les loyers sont exorbitants!! nous vivons sur la côte dans le sud-ouest!
Louer un local, nous aurons les travaux de rénovation, qui ne nous font pas peur, mais financièrement si!!!

Voilà, des idées plein la tête, un besoin plus que tout de ne plus travailler à mon domicile, mais la crainte que personne ne nous suive dans ce projet...

Merci de votre aide et n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin! merci.
Tenez moi au courant de l'évolution de votre projet également, ca m'intéresse! Si vous le voulez bien!

Merci et bonne journée.
La tortue.
» Voir plus de sujets sur : Cherche collaborateurs, création MAM94

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP