Menu

avatar

enfant00 *** 
le 17/10/21 à17:27

Chèques vacances

Bonjour savez quel plafond ne faut il pas dépasser pour y avoir droit? J’ai 2 enfants a notre charge merci

avatar

chouettenounou1 ** 
le 17/10/21 à18:08

Re: Chèques vacances

Moi j ai fais la demande en pensant ne pas y avoir le droit j'ai 3temps complet et mon mari routier en CDI
Je pense qu il faut que vous alliez sur ircem aide social et faire la demande et vous le serez que risquez vous 15mn de votre temps et un refus car on ne sait pas quel est le barème a ne pas dépasser

avatar

griselda ***** 
le 20/10/21 à11:03

Re: Chèques vacances

J'ai fait une demande hier soir, on verra bien.

J'ai entendu dire qu'il était bon d'enregistrer sur son compte une liste de maladies redoutées pour obtenir une aide plus substencielle en cas de pépin.

J'ai fait une recherche sur leur site à ce sujet mais je ne trouve pas la procédure.
Est ce que quelqu'un sait me dire exactement?

Il est dit que c'est dans l'onglet "Prevoyance - incapacité de travail ...". Je trouve "Prevoyance" mais pas "incapacité de travail etc...".

:-(
» Voir plus de sujets sur : Chèques vacances

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP