Menu

avatar

choupette1 ** 
le 28/02/22 à10:16

Chèques CESU

Bonjour, avez vous déjà enregistrer vos chèques CESU un dimanche matin et lundi toujours rien même pas inscrit dans les dépots en direct.
Merci

avatar

louloutte5 **** 
le 28/02/22 à10:31

Re: Chèques CESU

Bonjour oui faut au moins 48h....enfin moi sa met 48h a être sur mon compte .
Bonne journée à vous

avatar

nounousand02 **** 
le 28/02/22 à11:17

Re: Chèques CESU

Oui sa met arriver de les avoir que le mercredi sur mon compte en les ayant mis le samedi .à la fin moi il me dise la date quel sera prise en compte donc vu sur l application

avatar

griselda ***** 
le 28/02/22 à14:46

Re: Chèques CESU

Il peut se passer quelques jours.

Par contre perso j'accepte sans problème les CESU mais c'est à eux de faire la manip' pour les enregistrer ou me faire directement un virement CESU.

La manip' est payante et même si ce n'est pas cher, il n'est pas question que je paie pour avoir mon salaire alors que les CESU tout ou parti financés sont des aides du CE en faveur du PE (ça s'ajoute à la CMG perçue), pas en ma faveur. Pour la même raison, hors de question de devoir en plus passer du temps à leur place pour les faire enregistrer.
Je leur communique mon n° d'affilée CESU, ils s'en débrouillent et sont déjà bien contents de pouvoir les utiliser avec moi.

avatar

zabeth1 *** 
le 28/02/22 à15:00

Re: Chèques CESU

Bonjour,

Même réponse que Griselda !
des parents me paient aussi en CESU mais ils font la manipulation eux mêmes, (ça prend du temps, c'est payant...aucun intérêt de le faire vous même).
Demandez aux parents employeurs de vous payer en CESU dématérialisés ; perso , je n'ai eu aucun pb jusqu'à ce jour.
Bonne journée.

avatar

choupette1 ** 
le 01/03/22 à09:34

Re: Chèques CESU

MERCI pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Chèques CESU

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP