Menu

avatar

tatapsy ** 
le 24/07/18 à11:30

Charges patronales

Bonjour, je ne sais si vous pourrez me renseigner mais je tente quand même. J'accueille actuellement une petite périscolaire de 7 ans, soucis à la cantine donc les parents se sentent mieux depuis qu'elle vient chez nounou. En septembre je vais également accueillir son petit frère de 5 mois. Actuellement les parents ont à charge les charges patronales pour la grande puisqu'elle a plus de 6 ans, on m'a rapporté que les charges ne seraient plus a leur charge si un accueil de fratrie était en place. Est-ce vrai ? Quelqu'un saurait il comment ça se passe ?

avatar

tatanounou16 **** 
le 24/07/18 à14:20

Re: Charges patronales

Bonjour,
Oui quand un des enfants de la fratrie a moins de 6 ans le PE ne paie plus les charges patronales et il pourra prétendre à la Cmg pour l'enfant de moins de 6 ans.

avatar

polyflo *** 
le 24/07/18 à14:50

Re: Charges patronales

Merci pour cette question car moi même je ne savais pas

avatar

tatapsy ** 
le 24/07/18 à15:02

Re: Charges patronales

C'est une excellente nouvelle pour les parents merci beaucoup de la rapidité de votre réponse !!!
» Voir plus de sujets sur : Charges patronales

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP