Menu

avatar

mery2013 **** 
le 18/04/19 à14:22

Changement heures hebdomadaires licenciement PE

Bonjour

Ce matin une maman dont g la garde de son fils 163h mensuel sur 4 jours de travail hebdomadaires vient etre licencie a amiable par son employeur et veut modifier mon contrat soit 8h 13h voir 8h 14h du mardi au vendredi soit 20h ou 24h hebdo le temps de retrouver un emploi mais financierement je suis perdante elle doit me faire un avenant je suis a 37h50 hebdo normalement si je refuse avenant elle doit me licencier normalement quelles sont mes droits

Avez vous eu deja ce genre de pb et si elle retrouve pas un emploi rapidement je peux pad me permettre attendre trop longtemps et je pense pas kel acceptera une augmentation du tarif horaire pour moins heures hebdomadaires je suis a 3.80 euros de heure

Merci pour vos reponses

Cdt

Mery

avatar

charlotte62 ***** 
le 18/04/19 à14:27

Re: Changement heures hebdomadaires licenciement PE

Le mieux est de vous faire licencier ( vous aurez une aide de pôle emploi) et ensuite vous verrez bien si la maman retrouve du travail pour refaire un nouveau contrat.

avatar

mery2013 **** 
le 18/04/19 à15:09

Re: Changement heures hebdomadaires licenciement PE

Bonjour

Merci pour vos reponses

Cdt

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP