Menu

avatar

suzetteness ** 
le 15/05/18 à18:11

Changement de contrat.

J'ai un contrat de 20h pour un enfant scolarisé, en septembre je l'aurai seulement pour les vacances. Faut il refaire un nouveau contrat mensualisé ? Et je l'aurai aussi à l'occasion, ces heures seront elles complémentaires ? Ou les parents règles en fin de mois où l'enfant est présent ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 15/05/18 à20:34

Re: Changement de contrat.

Bonsoir,

Non le parent vous présente un avenant avec une nouvelle mensualisation. Vous acceptez ou non mais vous demandez une augmentation de votre tarif horaire.

Ce que vous pouvez faire également pour ne pas prendre une place dans votre agrément pour un si petit contrat, c'est de dire que parent que si vous êtes disponible vous pouvez accueillir l'enfant pendant les vacances scolaires et ce sera un contrat occasionnel (moins d'un mois).

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

suzetteness ** 
le 15/05/18 à21:40

Re: Changement de contrat.

Merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas comment faire pour un petit contrat sur un mois.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/05/18 à18:26

Re: Changement de contrat.

Le parent quand il aura besoin de vous, et si vous le souhaitez et si vous avez de la place, vous ferez un contrat occasionnel (qui doit être moins d'un mois) en notant bien les jours et heures d'accueil pour cette période.

Vos congés payés seront payés à la fin de l'accueil (1/10e) et le parent vous remettra à chaque fois tous les documents de fin de contrat.

avatar

suzetteness ** 
le 16/05/18 à21:53

Re: Changement de contrat.

Merci beaucoup pour ces informations. Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Changement de contrat.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP