Menu

avatar

pioupiou44 ** 
le 31/03/22 à07:12

Changement

Bonjour à toutes,
Le 2 mars un PE me demande de changer son jour de repos a la place du vendredi elle voudrait changer au mardi sachant que jai un planning avec un jour de repos non fixe.
Je lui dit ok j'ai de la place pour son changement je note sur son planning qu'elle donner.
Le lundi terminer je dis au papa profites-en pour consulter car B a une conjonctivit qui débute.
Je récupère B mercredi doc ok, médoc ok, vendredi arrive 30mn a d'attente personne, je laisse un sms, pouvez-vous me dire si B viens car je suis dans l'attente de son arrivée ? La maman me répond je le garde aujourd'hui.. Avez vous autre chose de noté sur votre planning, honnêtement jai ok bon week-end. Le PE est pas a son premier coup de changement d'avis sans me le dire.
Le PE lundi me dit vous avez refusé B mardi donc nous avons garder la semaine comme prévu, jai bien compris qu'il vous gagné leur journée et pas payer.
Je leurs est bien dit que cela sera plus possible pour moi de vous accorder quoi que ce soit sur le changement de planning désormais bla bla... " je signifie tout les refus par mail" sauf que la j'ai rien envoyé le PE n'est pas content et va aller voir le RAM j'attends donc le retour

avatar

liline17 ***** 
le 31/03/22 à07:39

Re: Changement

sans écrit de votre part de refus d'accueil, ils ne peuvent pas vous déduire ce mardi.
à partir de maintenant, vu qu'ils ne sont pas fiables, vous n'accepterez plus de changement de planning sans écrit de leur par, mot, mail, ou SMS.
Puisqu'ils vont voir le RAM, appelez le pour donner votre version, avant qu'ils ne reçoivent des conseils donnés sur de mauvaises informations

avatar

griselda ***** 
le 31/03/22 à07:46

Re: Changement

Par contre comme c'est la Maman qui a changé le jour off et que tu as dit ça au Papa, c'est à se demander si le Père ne s'est monter tout seul le bourricot n'étant pas au courant de cette modification déjà prévue.
Pour le coup tu lui indique, en gros, que ça tombe bien d'avoir du tps le lendemain pour aller voir un médecin. S'il n'est pas au courant il prends ça pour un refus???

Et bien je pense que je chercherais un autre contrat, au cas ou.
Je les laisserais aller voir le RAM qui pourra lui confirmer qu'on n'a pas à modifier un planning à moins de 2 mois de délais, que dire le lundi soir "profitez bien de votre journée de repos pour emmener l'enft chez le médecin car il tombe malade" n'est en aucun cas un refus d'accueil puisque la journée était déjà off.

avatar

pioupiou44 ** 
le 31/03/22 à17:32

Re: Changement

Retour le RAM ma téléphoner pour avoir ma version, elle ma bien confirmer être dans mon droit en expliquant que je ne pouvais refuser un enfant sans motif valable se qui voudrait dire que je fuyait mon poste se qui vaut un licenciement, hors je lui est dit que j'étais bien a mon poste et que j'ai bien envoyer un sms le vendredi pour l'arriver de B et que j'ai bien noté le changement devant les yeux de la maman, le ram ma dit de faire signer.
Honnêtement il n'y aura plus de changement de planning et rien d'autre d' ailleurs.

avatar

chantou1 ***** 
le 31/03/22 à17:45

Re: Changement

Il ne faut JAMAIS faire d’arrangement.

Se tenir aux jours et horaires dur le contrat.

On se fait presque toutes un jour avoir, et après on est « rigide »

Mieux être rigide que d’avoir des emmerdes !
» Voir plus de sujets sur : Changement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP