Menu

avatar

colombe99 * 
le 24/06/22 à01:21

Certificat médical covid

Bonjour tout le monde , y’a quelque semaine j’avais écrit à propos des parents d’un enfants que je garde qui avaient tout les deux le covid. J’ai demandé que l’enfant fasse un test avant de me le ramener ils l’on soit disant fait mais pour mot c’est un test trafiqué. Pas de queercode sur l’attestions et très floue. Avez-vous eut des attestations pour des enfants ?
A quoi ça ressemble (y’a t’il un queercode)?
Merci pour vos réponses

avatar

nounoucat1 ***** 
le 24/06/22 à06:46

Re: Certificat médical covid

Bonjour durant la période covid et confinement les petits dont je m'occupais ont eu plusieurs tests et je ne les ai jamais vu . Pour ma part j'avais bien dit que l'on ferait au mieux en se faisait confiance

avatar

ariv42 **** 
le 24/06/22 à07:28

Re: Certificat médical covid

Bonjour
Sur la première page il n'y a pas de qrcode

avatar

griselda ***** 
le 24/06/22 à08:14

Re: Certificat médical covid

Légallement tu n'as aucun moyen d'obliger le PE a te montrer le résultat du test.

Il est de SA responsabilité de faire tester son enft, en labo s'il a moins de 3 ans.
Il est aussi de LEUR responsabilité de rester confinés tant qu'ils sont COVID.
S'ils le sont ts les 2, à moins de trouver un voisin, une Tatie qui acceptes de venir prendre et ramener l'enfant, ils ne peuvent ds la pratique ramener l'enft même s'il est négatif au COVID.
» Voir plus de sujets sur : Certificat médical covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP