Menu

avatar

choupette1 ** 
le 21/03/22 à14:16

Certificat de travail

Bonjour,

Voilà, voilà j'ai envoyé le certificat de travail à pole emploi, bien sur pas de case prévu a ce effet, document refusé. si vous avez déjà rencontré ce problème pourriez vu me dire comment vous avez fait ou alors il ne faut pas l'envoyer. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois à pole emploi mais une attente infinie.
J'ai envoyé aussi le document UNEDIC, celui pas de problème et j'ai envoyé les nouveaux contrats et cela fait 8 jours que s'est bloqué pas de réponses me disant documents réceptionnés et comme le certificat était entre ces deux envois, pole emploi bloque t'il la dessus.
Merci de vos réponses

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/03/22 à14:19

Re: Certificat de travail

Bonjour on n'envoie pas le certicat de travail a pôle emploi. Il faut envoyer ou les employeurs font en ligne l'attestation employeur .

avatar

isa19 ***** 
le 21/03/22 à14:49

Re: Certificat de travail

bonjour,
jamais pole emploi ne demande de certificat de travail, juste vos attestations de salaire si vos PE ne l'ont pas fait par internet.

avatar

patricia15 **** 
le 21/03/22 à18:25

Re: Certificat de travail

Pôlemploi n'a pas besoin du certificat de travail.

avatar

griselda ***** 
le 21/03/22 à18:29

Re: Certificat de travail

POLEmploi m'avait déjà demandé le Certificat de Travail, de mémoire c'était quand il y avait un souci avec l'attestation Employeur. Ça leur avait permis d'avoir une preuve de la date de fin de contrat.
Mais normalement ce n'est pas indispensable pour eux.

avatar

choupette1 ** 
le 22/03/22 à07:13

Re: Certificat de travail

ok merci
» Voir plus de sujets sur : Certificat de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP