Menu

avatar

nanou03 * 
le 31/01/19 à06:41

Cdd terme imprécis et Cp

Bonjour,

Je suis en cdd pour le remplacement dune assistante maternelle qui est en arrêt maladie mais on ne sait pas quand es qu'elle pourras reprendre. J'aurais voulu savoir comment calculer la mensualisation en sachant que j'aurais des vacances et les parents aussi pendant le remplacement.

Merci à vous de m'aider.

avatar

sosoyvan **** 
le 31/01/19 à06:54

Re: Cdd terme imprécis et Cp

Bonjour

Tous dépend si les congés son en commun ou pas
Et vous faites une Mensualisation soit en année complète ou incomplet toujours mensualisés sur 12 mois et bien précisé vos jours et heures fixes par semaine.... Et vos congés

avatar

nanou03 * 
le 31/01/19 à07:04

Re: Cdd terme imprécis et Cp

Bonjour, merci de votre réponse. Oui mais comment savoir le nombre de semaines à enlever car on ne sait pas du tout quand es qu'elle reprendra.

avatar

tatanounou16 **** 
le 31/01/19 à08:51

Re: Cdd terme imprécis et Cp

Bonjour,
Pour un CDD à terme imprécis je partirai sur une mensualisation en année complète avec déduction des absences par le calcul de cassation pour éviter la régularisation en fin de contrat. C'est à mon avis le plus simple.
Pour les CP ,si le PE est d’accord vous pouvez prendre par anticipation les CP acquis (pas plus) au moment de leurs prises et si il n'y en pas assez vous faites le calcul de cassation.
» Voir plus de sujets sur : Cdd terme imprécis et Cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP