Menu

avatar

zak2 * 
le 13/05/22 à16:50

CDD pour remplacement

Bonjour, j'ai un contrat déterminer d'un mois pour un remplacement alors merci de m'aider pour le calcul s'ils vous plaît.

avatar

griselda ***** 
le 13/05/22 à20:49

Re: CDD pour remplacement

si tu veux que les pro t'aide il faudrait être plus précise dans ta question et les éléments du dossier par ce que là...

avatar

angele1982 ***** 
le 13/05/22 à20:55

Re: CDD pour remplacement

Bonsoir c'est un CDD si vous remplacez une collègue malade ou autre ! si sur ce mois vous n'avez pas de congés prévus ce serait un contrat en AC avec 10% de rupture et 10% de CP à la fin de ce mois travaillé et vous devez prendre le même tarif horaire que votre collègue ou voir plus mais pas en dessous ! surtout bien noter les jours et heures arrivée et départ et que toute absence sera pour convenance personnelle du PE et même si l'enfant est malade vous serez payée vous dépannez pour seulement 1 mois donc les PE ont besoin de vos services donc pas question de retirer quoi que ce soit et si vous êtes sûre qu'il s'agit juste d'un mois vous pouvez noter la date de début et de fin (du X au X) mais si la personne que vous remplacez est succeptible d'avoir besoin de plus d'arrêt vous pouvez également noter que vous êtes OK pour continuer au cas où ...à voir les collègues mais perso je ferais ainsi !
» Voir plus de sujets sur : CDD pour remplacement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP