Menu

avatar

romlau *** 
le 06/02/19 à11:27

CDD ou cdi

Bonjour tout le monde. J’ai une interrogation voilà j’ai un contrat qui va débuter début avril 35h/sem jusqu’à septembre et ensuite en périscolaire 23h/sem apparemment jusqu’au 31dec dois-je faire un cdd ou cdi car parents pas sûr pour arrêt total en janvier. Et si je fait un cdd comment cela se passe pour les semaines d’absences prévues,? Bonne journée

avatar

sosoyvan **** 
le 06/02/19 à11:35

Re: CDD ou cdi

Bonjour

Cdd c'est pour un remplacement d'une autre assistante maternelle qui est en maladie accident...

Vous devez faire votre contrat en CDI soit en année complète ou incomplète
Et si votre employeur vous propose pour septembre un avenant pour une baisse d'heures soit vous refuser ou accepter avec une augmentation de votre taux horaire

Après normalement une date de fin contrat ne se présume pas tant que votre employeur ne présente pas votre lettre de licenciement qui prouvera une date de fin

avatar

charlotte62 ***** 
le 06/02/19 à11:36

Re: CDD ou cdi

Ce sera un cdi car les cdd pour nous, sont réservés dans le cas d'un remplacement d'une autre AM.
Vous partez sur un 35 h semaine x nbr de semaines sur l'année x tarif/12.

Ensuite un avenant sera proposé pour un éventuel changement.

avatar

romlau *** 
le 06/02/19 à11:44

Re: CDD ou cdi

Merci pour vos réponses je ne savais pas que les cdd était réservé pour les remplacement. Bonne journee
» Voir plus de sujets sur : CDD ou cdi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP