Menu

avatar

eloisepi * 
le 24/11/18 à22:26

Cdd 7 mois

bonsoir
Je fais un remplacement de 7mois.
La maman va essayer de mettre sa fille qui a eu 3ans début novembre à l école en janvier.. j ai un contrat de 18h semaines si la maman me demande de baisser le contrat est ce que je suis obligé de le descendre?? merci

avatar

souris87 ***** 
le 25/11/18 à03:07

Re: Cdd 7 mois

Non.
Elle doit te présenter un avenant si tu refuses soit le contrat continue comme actuellement soit elle te licencie.

Si tu es en CDD elle ne pourra pas te licencier avec la fin du CDD il me semble.

Tu peux accepter la baisse en augmentant ton taux horaire pour ne pas trop perdre, parce que 18h c'est déjà pas énorme ;)

avatar

eloisepi * 
le 25/11/18 à12:00

Re: Cdd 7 mois

merci.. c est ce que je me disais.. le contrat est déjà petit.. donc je ne pense pas que je vais accepter.. mais du coup comment ça se passe pour le calcul si j accepte?? comme c était sur 7 mois.. je fini au mois de mai.. cela veut dire que je compte sur 4mois de février à mai?

avatar

sosoyvan **** 
le 25/11/18 à13:11

Re: Cdd 7 mois

bonjour,

cdd vous mensualisée votre salaire comme un contrat en année complète et aussi soit au même tarif horaire brut de l'assistante maternel ou aussi l'augmenter si vous voulez
et normalement si la date de début et de fin son prévu vous n'êtes pas obligés d'accepter un changement d'heure si l'enfant va à l'école ou alors vous pouvez augmenter votre taux en contrepartie à négocier avant

avatar

eloisepi * 
le 25/11/18 à18:39

Re: Cdd 7 mois

merci !!!!!
» Voir plus de sujets sur : Cdd 7 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP