Menu

avatar

ferdaws *** 
le 17/08/20 à15:19

Casier judiciaire b2

Bonjour

Voila c'est parti pour renouvellement d'agreement, mais on me demande un casier judiciaire b2, mais quand je fai en ligne on me demande de payer 30euros est ce normal???
Pour celles qui ont deja fait le renouvellement vous avez payé le casier b2?et sa prend combien de temps???

Merci beaucoup

avatar

dodo82 **** 
le 17/08/20 à15:38

Re: Casier judiciaire b2

Non c est gratuit, nous c est la pmi qui fait les demandes de casiers judiciaires

avatar

eyden **** 
le 17/08/20 à16:01

Re: Casier judiciaire b2

Il faut aller sur un site gratuit comme service-public

avatar

marie061 *** 
le 17/08/20 à18:47

Re: Casier judiciaire b2

Non vous ne pouvez pas obtenir le B2. Sur internet seulement le B3 et c est gratuit.
Vous devez avoir dans le dossier un formulaire à remplir pour autoriser la pmi à consulter votre bulletin B2 ainsi que celui des adultes vivant à votre foyer.

avatar

mimichoco ***** 
le 17/08/20 à23:30

Re: Casier judiciaire b2

Je suis en plein renouvellement aussi , je dois rendre mon dossier début septembre, ici c'est la PMI qui s'en charge il faut juste que je remplisse l'autorisation de demande de casier numéro 2

avatar

chantal011 **** 
le 21/08/20 à08:18

Re: Casier judiciaire b2

bonjour,

vous ne pouvez en aucun car avoir acces au casier judiciaire n°2 il est réservé a l'administration c'est donc eux qui en feront la demande, vous avez juste a donné votre autorisation

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Casier judiciaire b2

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP