Menu

avatar

chocoreo *** 
le 23/03/22 à10:37

Cas contact

Bonjour ,
Je m en doutais ils nous embetes à enlever les masques et maintenant covid partout , je viens d apprendre que mon fils à un cas de covid dans sa classe donc cas contact , tant qu' il n est pas positif il retourne au lycée, mais moi on est bien d accord tant qu' il n est pas positif je peux continuer à accueillir les enfants ? Je vais quand même prévenir les parents que ça me pend au nez , je suis dégouté ça fait 2 ans que je fait hyper attention.

avatar

mimichoco ***** 
le 23/03/22 à10:56

Re: Cas contact

Mon fils aussi est rentré vendredi en me disant qu'il était cas contact d'un élève positif de sa classe, c'est la 1ère fois ! On a fait un autotest à j2 comme indiqué et comme c'était négatif il est retourné en classe, je n'ai prévenu personne ...

avatar

petuche *** 
le 23/03/22 à12:23

Re: Cas contact

Halala c'est pas fini ! Par chez moi c'est une classe de primaire qui est fermée. ..

avatar

bubs2502 ** 
le 23/03/22 à13:42

Re: Cas contact

Moi je ne préviens plus si cas contact,. Avec 3 ados ça n arrete pas depuis qu on a enlevé le masque.
Je teste et je préviendra si positif.
Pour une de mes filles un cas positif dans la classe mais tous les autres sont restés négatifs.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 23/03/22 à13:54

Re: Cas contact

Mais oui vous n'êtes pas cas contact d'un cas contact inutile de tracasser les PE .si un membre de votre famille est positif et malade c'est arrêt de l'activité.

avatar

assmatzam ***** 
le 23/03/22 à14:04

Re: Cas contact

Idem
Je ne dis rien

Mon fils m'annonce qu'il est cas contact d'un copain vendredi
Je l'ai testé dimanche résultat négatif

Tant qu'il n'aura pas de test positif je ne dirai rien aux parents

Inutile de mettre la charrue avant les bœufs

Et même positif je l'isolerai et continuerai à accueillir
Il a 17 ans il peut se gérer tous seul
Et rester enfermé dans sa chambre ne lui changera pas trop de ses habitudes

Quand nous avons eu le covid avec mon mari au mois de janvier il s'est isolé dans sa chambre pendant une semaine et ne l'a pas attrapé alors qu'il y avait deux cas positif à la maison.

Ras le bol de nous empêcher de travailler

avatar

griselda ***** 
le 23/03/22 à14:10

Re: Cas contact

Perso je demanderais simplement à mon fils de suivre mon exemple: porter le masque en présence des accueillis tant qu'on n'est pas certain qu'il n'a pas le COVID, c'est mon pt de vue pour ne pas mettre en danger les ptts.

avatar

chocoreo *** 
le 23/03/22 à15:04

Re: Cas contact

Assmatzam on a le même alors 17 ans et ça sort de sa chambre que pour manger hihi , effectivement pour l instant je vais me taire , en plus il part le matin à 6h30 et rentré le soir à 19h donc peu de chance de croiser les enfants.
» Voir plus de sujets sur : Cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP