Menu

avatar

marina6 * 
le 28/01/22 à16:38

Cas contact

Bonjour mon fils est positif depuis ce matin nous sommes tout le reste de la famille isolé pendant sept jours comment cela se passe pour l’accueil des enfants avec tout ce changement de protocole je n’arrive plus à suivre je ne suis pas vacciner j’ai eu le Covid durant les vacances de Noël.Nous sommes d’accord que je ne peu accueillir les enfants que je garde mais sommes nous indemnise lorsque nous sommes isolé mais negatif ? Je suis perdu

avatar

sandrine2571 **** 
le 28/01/22 à16:59

Re: Cas contact

Bonjour

Oui vous pouvez mettre en arrêt pour cas contact il vous faut aller sur declare Améli et le faire vous même et bien sûr oui vous ne pouvez pas acceuillir

avatar

marina6 * 
le 28/01/22 à20:07

Re: Cas contact

Merci pour votre reponse .

avatar

griselda ***** 
le 29/01/22 à14:04

Re: Cas contact

Ici tu vas trouver toutes les réponses à tes questions:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

Ton arrêt maladie sera pris en charge sans aucun jour de carence par la secu et l'ircem.

J'ai cru comprendre que les PE peuvent avoir un arrêt pour garde d'enft en cas d'indispo pour COVID de leur mode d'accueil (à verifier aupres d'Ameli.fr).

Il faut aussi vérifier si tes accueillis sont cas contact de ton fils?
» Voir plus de sujets sur : Cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP