Menu

avatar

mary71 ** 
le 17/07/21 à16:09

Cas contact

Bonjour, mon mari est cas contact d'un collègue de travail. Mon mari est négatif. Puis-je accueillir les enfants lundi?
Merci

avatar

mimichoco ***** 
le 17/07/21 à17:35

Re: Cas contact

Oui puisque votre mari est négatif vous n'êtes pas son cas contact donc pas de soucis pour accueillir, de toute façon sinon l'ARS vous aurez appelé pour vous mettre en quarantaine

avatar

lijana20 **** 
le 17/07/21 à18:03

Re: Cas contact

A voir avec votre puéricultrice.
Mon fils était cas contact, négatif lui, et j’ai du m’arrêter 10 jours.

avatar

griselda ***** 
le 17/07/21 à20:34

Re: Cas contact

Il me semble que ce n'est possible qu'à condition qu'il puisse s'isoler complètement des enfants car si oui toi, son Épouse ne peut être cas contact de ton mari cas contact, tant qu'il reste négatif. Ms à quoi sert de l'isoler chez toi pour protéger ses collègues, vos amis etc... en attendant de pouvoir être sur qu'il n'est pas en incubation du COVID, ms qu'il serait autorisé à rester en contact avec les petits accueillis? Le mieux est d’appeler la PMI et la sécu pour être sur car si l'ARS n'a pas compris que tu es AM au domicile du confiné pour cas contact...

avatar

tatynou1 *** 
le 19/07/21 à16:38

Re: Cas contact

allez hop ! le mari dans la cabane au fond du jardin mdrrrrrrrrrrr

désolée mais je pouvais pas m'en empêcher ;)

non sérieusement, pas évidement de confiner un membre de la famille dans notre cas pfff rien n'est simple !

bon courage
» Voir plus de sujets sur : Cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP