Menu

avatar

tatakiki * 
le 26/03/21 à10:36

Cas contact

Bonjour a toutes
Ce matin grande surprise un petit que je garde est cas contact .
Les parents mon envoyés une attestation d'isolement de la CPAM .
Pensez vous que je dois déduire tout les jours en maladie , sachant qu'il n'est pas malade et que de plus les parents eux vont etres payés en arret maladie ?
Merci de vos réponses
MCP

avatar

assmatzam ***** 
le 26/03/21 à10:40

Re: Cas contact

Bonjour,

Bien sur que vous devez déduire les jours d'absences et ceux sur le compteur des jours enfants malade dans la limite de 10 jours par année de contrat comme le prévoit notre convention collective

Cette déduction devra etre effectuée avec le CCC

avatar

clin39 *** 
le 26/03/21 à12:49

Re: Cas contact

les pe vous ont ils donné un certificat medical au nom de l'enfant?

avatar

tatakiki * 
le 26/03/21 à14:38

Re: Cas contact

non pas certificat médical , juste une feuille de la CPAM indiquant les dates d'isolement pour l'enfant , cette feuille est normalement pour les employeurs des parents pour justifié leur absence

avatar

naude ** 
le 26/03/21 à14:55

Re: Cas contact

bonjour, j'ai le meme cas ici. nous devons deduire cette absence comme jour enfant malade a hauteur de 10 par an ou 14 jours concécutifs. le papier de la sécu sert de certificat médical car nom et prénom de l'enfant avec dates d'isolement a la maison.
moi la maman a truvé que ce n'etait pas juste pour moi et qu'elle me payerait les 2 jours où j'aurai du l'avoir, en déduisant bien sur les IE. mais tous les parents ne sont pas comme ca.

avatar

assmatzam ***** 
le 26/03/21 à18:11

Re: Cas contact

Naude

Vous dites nous devons deduire cette absence comme jour enfant malade a hauteur de 10 par an ou 14 jours concécutifs.

OK pour les 10 jours enfant malade
Par contre pour les 14 jours consécutifs NON
c'est dans la cas d'une hospitalisation par pour un isolement cas contact
» Voir plus de sujets sur : Cas contact

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP