Menu

avatar

zabeth1 *** 
le 21/01/22 à10:37

Carte de Voeux

Bonjour,

Un peu de bonne humeur dans cette sinitrose ambiante.
Hier, une seule lettre au courrier, et c'était une carte de voeux, faite par ma petite M, (en moyenne section à présent), avec de la peinture, des paillettes...
Comment vous dire ? J'étais heureuse et ça a ensoleillé ma journée !
Je voulais partager ces quelques moments de joie, adressés par une petite de 4 ans, qui était adorable et parents non moins adorables.
La carte trône sur mon buffet !!!
Belle journée à tous.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 21/01/22 à13:21

Re: Carte de Voeux

Bonjour oui ça fait toujours plaisir des bons vœux . Les parents d'une petite dont je m'occupais m'envoient pour toutes les occasions des cartes qu'ils font sur internet avec leurs photos de famille et que je reçois par la poste. Ça fait doublement plaisir ! Et bien-sûr exposition sur le buffet.

avatar

angele1982 ***** 
le 21/01/22 à19:57

Re: Carte de Voeux

Bonsoir et oui c'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens petits accueillis et recevoir en plus une jolie carte fabriquée pour leur nounou d'amour ... un peu de gaieté ne peut faire que du bien !

avatar

patchoune **** 
le 23/01/22 à07:55

Re: Carte de Voeux

ah moi aussi il y a quelques années , le petit mael en maternelle doit choisir une personne qu'il aime bien pour faire la carte, les enfants vont à la poste, et quel plaisir de recevoir cela. bientot tout se perd et nous ne recevons plus que des sms ......
» Voir plus de sujets sur : Carte de Voeux

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP