Menu

avatar

kaelia ** 
le 12/01/19 à10:37

Cap petite enfance

Bonjour, j'ai eu mon agrément sous l'ancienne formule du Cap petite enfance. j'ai donc validé l'EP1 du Cap petite enfance.
Quelqu'un a t-il des infos sur la facon de compléter ma formation pour avoir le diplome intégralement? sachant que la formule du Cap a changé..

merci

avatar

sab79 ** 
le 13/01/19 à11:00

Re: Cap petite enfance

Bonjour Kaelia,
J'ai également validé l'ep1 sous l'ancienne formule du Cap. Mais ça ne pose aucun souci pour obtenir le nouveau CAP accompagnant éducatif petite enfance. Je suis en train de le préparer via la validation des acquis de l'expérience (VAE). Il faut avoir un minimum d'1 an d'expérience. C'est le Ram de ma commune qui m'a proposée de passer ce fameux CAP. J'ai dû remplir un dossier. Et c'est le Ram qui s'occupe du reste. Je vais suivre une formation, soit 6 samedis pour préparer mon dossier à présenter au jury en Juin. L'examen dure 20 minutes.
Bonne journée
Sab79

avatar

kaelia ** 
le 16/01/19 à07:11

Re: Cap petite enfance

Merci pour la réponse qui est très claire

l’ep1 valide pendant la formation d’ass mat n’est valable que 2 ans c’est ca ?
» Voir plus de sujets sur : Cap petite enfance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP