Menu

avatar

angee631 * 
le 14/10/19 à16:07

Cap inscription

Bonjour
Pour le cap et les épreuves ep1 et 3 l'inscription se fait bien par nous même au rectorat ?
Merci pour vos réponses.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 14/10/19 à18:25

Re: Cap inscription

bonjour,

quand je l'avais passé oui tout se faisait par le site du rectorat de limoges à des dates très précises.

avatar

evasca **** 
le 15/10/19 à10:34

Re: Cap inscription

J'ai passer lep1 et le p3 l'an dernier.

mon organisme de formation etait vraiment bien ils m'ont envoyé un courrier pour nous prévenir que le serveur était ouvert pour s'inscrire.

alors pour moi c'était octobre-novembre louverture du service c'est directement sur le serveur de ton académie moi c'était lacadémie de Nantes, il y a un endroit pour s'inscrire où il faut surtout pas se tromper mais tu peux appeler le rectorat il t'explique tout.

ensuite tu vas recevoir une confirmation par courrier vers les mois d'avril mai ils te demanderont tes dossiers que tu dois présenter devant le jury pour les épreuves.
» Voir plus de sujets sur : Cap inscription

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP