Menu

avatar

fanfan11 ** 
le 10/09/19 à06:53

Calculer les CP en année incomplète

Bonjour Mesdames

Je vais signer mercredi un contrat en année incomplète c'est la première fois que j'en fait 1 . Comme je ne veux pas faire d'impair je viens vers vous pour m"aider . J'ai déjà rencontré les parents et le papa m'a dit qu'il avait 7 semaines de CP , donc je dois déduire des 52 semaines ses CP et les miens ? ou juste les siens ?
Je vous remercie
Bonne journée à toutes
Cordialement
Fanfan

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/09/19 à07:17

Re: Calculer les CP en année incomplète

Bonjour,

Vous prenez un calendrier, vous enlevez les 7 semaines des parents puis les vôtres et vous comptez combien de semaines de présence de l'enfant.

Parfois il y a des semaines d'absence en commun donc vous ne les comptez pas 2 fois.

C'est le nombre de semaines d'accueil sur l'année qui est important.

avatar

fanfan11 ** 
le 10/09/19 à07:59

Re: Calculer les CP en année incomplète

Merci Charlotte
Mais si je déduis mes CP donc 5 semaines + les 7 semaines du Papa sur le calcul faite sur l'année je devrai me faire payer mes CP en juin ?
Est il possible que je laisse mes 5 semaines sans les déduire sur l'année et comme ça ils seront payés ?

avatar

charlotte62 ***** 
le 10/09/19 à08:57

Re: Calculer les CP en année incomplète

Non vous êtes obligée de déduire vos 5 semaines et vous faire payer les cp à part.

Mais peut-être que sur les 7 semaines des parents il y en a des communes avec vous ?
» Voir plus de sujets sur : Calculer les CP en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP