Menu

avatar

bbrnrd ** 
le 26/12/17 à09:38

Calcule CP

Bonjour,

Je dois signé un contrat, sachant que je travail 4 jours par semaine et 5 semaines de CP ( HORS vacances scolaires) avec les autres contrats

Celui ci est un contrat enseignant 9h par jours, 4j semaines
jusque la sa va, je retire 16 semaines de CP pour les parents, jusque la sa va aussi,
Le souci est maintenant, comment je calcule mes CP sachant que je ne les prends pas en meme temps que les parents ( les parents sont au courant, aucun souci)

Merci pour votre aide
Bonne journée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/12/17 à11:27

Re: Calcule CP

Bonjour,

Vous faites 52 semaines - vos 5 semaines de congés - 16 semaines des parents s'il y en a aucune de commune avec les vôtres.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

charlotte62 ***** 
le 26/12/17 à11:28

Re: Calcule CP

Et bien ce sera 16 - vos 5 semaines = 21 semaines de non accueil donc 52 - 21 =31 semaines de travail...

Ce qui m'interpelle c'est le fait que vous ne preniez pas de congés en été ! Où avez-vous placé vos 5 semaines communes avec tous les parents ?

avatar

bbrnrd ** 
le 26/12/17 à20:24

Re: Calcule CP

Merci beaucoup Coquelicot et Charlotte

Je n'ai donc pas de Congés Paye si on les retires ...?
Les 16 semaines je comprends car ce sont les parents qui les prennent et je n'ai pas l'enfant mais pour mes 5 semaines je les retire et je ne suis pas payer...
J'ai du mal a comprendre..

Alors Charlotte, pour ta question, la réponse et simple. Les parents prennent hors vacances scolaire tout comme moi et on s'arrange
Je n'ai jamais pris de contrat enseignant, les parents savent que je prends mes vacances hors vacances scolaire, sa été dis a la première rencontre et sa ne les déranges pas :)

Bonne fin de journée

avatar

rusty45 ***** 
le 26/12/17 à21:23

Re: Calcule CP

Bonsoir en TEMPS tu les prends donc en même temps que tes autre parents
En ARGENT, ils te seront calculés au 31 mai 2018 (année de référence ),et payés en juin en sus de ton salaire
Bonne soirée

avatar

bbrnrd ** 
le 26/12/17 à21:46

Re: Calcule CP

Merci
Bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Calcule CP

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP