Menu

avatar

monassmat37 ** 
le 31/10/17 à11:46

Calcul pour périsco en cours d'année ????

Bonjour, comment faire le calcul quand un contrat débute après septembre. Actuellement j'ai une disponibilité pour un périscolaire, pas de contrat en vue donc pas de chiffres à vous donner pour calculer.... Merci pour les réponses!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/10/17 à12:35

Re: Calcul pour périsco en cours d'année ????

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "après septembre". Si c'est dans le cours du mois que le contrat commence, vous faites le calcul de la cour de la cassation pour calculer ce mois-là. Sinon vous faites une mensualisation aussi bien en novembre, en février, en juillet, cela ne change rien.

Ce sera une mensualisation en année complète ou incomplète et sur 12 mois obligatoirement.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

monassmat37 ** 
le 31/10/17 à16:54

Re: Calcul pour périsco en cours d'année ????

Quand je parle d'après septembre , c'est novembre, décembre,... Merci pour la réponse.
Donc si je commence un contrat en décembre par exemple, et que les parents ont 5 semaines de congés dans l'année je pars en année complète soit 36 sem. (période scolaire) et 16 sem. (période de vacances) même si l'année est déjà entamée de plusieurs mois (cp inclus dans le salaire). Ou bien année incomplète si les parents ont plus de 5 sem. (et cp à rajouter en juin).

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/10/17 à18:32

Re: Calcul pour périsco en cours d'année ????

Si le parent a les mêmes 5 semaines que vous c'est année complète sinon incomplète.

En année complète, les congés sont compris dans la mensualisation que si les congés sont ACQUIS ce qui n'est pas le cas la première année et pas entièrement la deuxième année. Donc à déduire vos congés sans solde avec le calcul de la cour de cassation.

avatar

monassmat37 ** 
le 31/10/17 à23:32

Re: Calcul pour périsco en cours d'année ????

Merci coquelicot!
» Voir plus de sujets sur : Calcul pour périsco en cours d'année ????

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP