Menu

avatar

lothys *** 
le 04/09/17 à20:23

Calcul pole emploi

Bonsoir,
Je voulais juste savoir dans quelle limite de salaire je peux prétendre à une allocation pour l'emploi récemment perdu.

Ils m'ont demandé mon attestation employeur, et même l'attestation employeur pour un contrat qui s'est terminé il y a un an (ils remontent sur les contrats perdus dans les 24 derniers mois).
Si je me base sur le brut mensuel de l'emploi récemment perdu, j'étais à 650€ environ. Et celui perdu il y a un an, environ 600€/mois (brut). Soit 1250€ brut mensuel s'ils prennent tout en compte.

Or, il me reste encore 3 contrats (dont un périscolaire) pour un montant total d'environ 950€ brut (dans les 800€ net donc).
Je me demandais si je ne touchais pas trop pour prétendre à une allocation en fonction des emplois perdus ???

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/09/17 à20:29

Re: Calcul pole emploi

Bonjour,

Chaque cas est particulier. Vous avez sur le site de Polemploi un simulateur.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

lothys *** 
le 04/09/17 à21:11

Re: Calcul pole emploi

Oui, je l'ai fait, ça donne un montant pour un chômage total.
Or je suis toujours en activité, et ils ne proposent pas de simulation dans ce cas précis.
Je me pose juste la question de savoir si mes salaires restants ne sont pas trop élevés et si ça ne risque pas d'annuler un éventuel droit à indemnisation.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/09/17 à12:09

Re: Calcul pole emploi

Bonjour,

Pour la simulation vous ne devez pas compter vos activités CONSERVEES.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP