Menu

avatar

monassmat37 ** 
le 06/08/17 à16:45

Calcul périsco quand parents changent de régions dans 4 à 7 mois???

Bonjour,
j'accueille actuellement un enfant à la journée qui passera sur une place périscolaire à la rentrée de septembre 2017. Mais l'un des 2 parents à trouvé du travail dans une autre région et prend son poste mi-septembre, l'autre parent restera avec l'enfant en attendant également sa mutation (pouvant prendre entre 4 et 7 mois).
Donc comment faire pour le calcul???
En sachant que: Le nombres d'heures d'accueil par semaine en période scolaire sera de 7h 30 minutes et que pour les périodes de vacances, je l'accueillerai 3 ou 4 jours / semaine (car le parent partit aura 1 ou peut-être 2 jours de libres dans la semaine et reviendra sur la région) à raison de 10h15 minutes d'accueil par jour. Concernant le nombre de semaines pendant la période scolaire et la période de vacances, je ne sais pas car la période de transition de mutation de l'autre parent n'est pas précisément établit (entre 4 et 7 mois)!
Est-ce que je pars sur une année complète ou incomplète? Commet calculer la mensualisation???
MERCI DE VOTRE AIDE!!!!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/08/17 à17:54

Re: Calcul périsco quand parents changent de régions dans 4 à 7 mois???

Bonjour,

Si vous avez les mêmes 5 semaines de congés que le parent, vous partez sur une année complète. Sinon incomplète. De toute façon à la fin du contrat il y aura une régularisation à faire.

Une fin de contrat ne se présume pas.

Bonne après-midi
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP