Menu

avatar

angelguizmo ** 
le 11/05/18 à23:16

Calcul mensualité

Bonjour,
J'ai reçu des parents avec réponse positive cette semaine mais voilà je suis perdue par rapport au calcul.
Voilà la maman est infirmière donc je travaillerai 3j sûr mais parfois ça sera 4 jours selon les semaines.
Mes horaires sont fixes c'est a dire 7h30 19h , mais elle n'a son emploi du temps que la dernière semaine du mois pour le mois prochain.
Donc comment calculer ma mensualité ?
Elle me demande aussi si je peux aller chercher son gd a l'école sous le coup de 18h30 car la garderie ferme a 18h45.
Là pareil que dois je calculer ? Indemnité kms ok, je lui demande des indemnités entretien pour 30min? mais je dois lui dire 18h15 car j'ai le trajet ? Je pose cette question, car c'est ce qu'on m'a conseillé.

Après elle m'a proposé un contrat de 40h / semaine pour le bébé mais pour ça je me suis renseignée c'est a dire que si je fais 2 semaines a 3 jours et 2 semaines a 4jours il faut que je rajoute la différence sur les 4 jours
Ex: 4x11,5=46 donc 6 heures sup
Donc en gros ils sont perdant ou est ce que vous faites
Ex :3x11,5=34,5 sur 2 semaines soit 5,5h par semaine en trop =11h
4x11,5= 46 sur 2 semaines soit 12h en plus
Et donc vous rajoutez juste 1h?
Là je suis perdue

Merci de me dire quoi faire et si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas.

désolée pour le pâté a lire.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/05/18 à09:22

Re: Calcul mensualité

Bonjour,

Pour le périscolaire, effectivement il faut compter votre temps de trajet aller-retour, vos indemnités kilométriques si vous prenez votre voiture et ensuite l'indemnité d'entretien.

Pour la mensualisation, calculez plutôt votre nombre de semaines de 3 jours x nombre d'heures + nombre de semaines de 4 jours x nombre d'heures x tarif horaire brut / 12 mois.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensualité

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP