Menu

avatar

angelguizmo ** 
le 27/06/19 à21:25

Calcul mensualisation

Bonjour, voilà j'ai des parents qui souhaiteraient que je garde leur enfant par contre je travaillerai 1semaine sur 2 soit 44h semaine.
Je voudrais savoir quel calcul effectuer pour la mensualisation car là je sèche. Merci

avatar

marjolaine1 **** 
le 27/06/19 à22:05

Re: Calcul mensualisation

Sur combien de semaines ?

Avez vous les mêmes conges ?

avatar

angelguizmo ** 
le 27/06/19 à22:23

Re: Calcul mensualisation

On partirait sur du 52 semaines

avatar

assmatzam ***** 
le 28/06/19 à08:54

Re: Calcul mensualisation

Et bien

Ce sera une année incomplète

Vous prenez un calendrier vous commencez dans un premier temps par déduire vos 5 semaines de congés communes à tous vos employeurs

Ensuite sur les semaines restantes vous notez les semaines ou vous allez accueillir l'enfant

Le nombre de semaines restantes seront les semaines d'accueil programmé qui vous servirons de base pour le calcul de votre mensualisation

52 semaines - 5 semaines ASSMAT - ... sem abs enfant = ... semaines d'accueil programmé

Ensuite

.... semaines X 44 Heures X taux horaire brut / 12 mois = mensu brute X 0.7801 = mensu net
» Voir plus de sujets sur : Calcul mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP