Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 07/03/19 à09:24

Calcul la mensualisation 09.2019 au 06.2020

Bonjour à tous et à toutes,
Actuellement, j'ai 2 contrats Année Incomplète (43 sem travaillées année 2019 - 2020).
Ma question est :
A partir de septembre 2019 j'accueillerai un garçon de 23 mois. On a établi un engagement réciproque sur la base de mes 2 contrats actuels "moins 9 sem" sauf on a retiré 3 sem du mois d'Août 2020 et que la maman envisagerai que ma préavis sera effectuer mois juin 2020. Je n'ai réagis pour retirer les 3 sem pour mois août 2020.

Je vous explique en détaille les Sem retirées avec les 2 contrats actuels :
1 sem à Pâques 4 sem été 1 sem Toussaint 2 sem à Noêl 1 sem.

Comment vous calculerez mon 3ème contrat SVP du 09.2019 au 06.2020.

Merci beaucoup de votre détail.
Cordialement.

avatar

assmatzam ***** 
le 07/03/19 à10:33

Re: Calcul la mensualisation 09.2019 au 06.2020

Bonjour,

Vous vous calez sur vos premiers contrats et sur les CP que vous avez déterminer pour calculer le nombre de semaines travaillées

Par contre une mensualisation se calcule toujours sur 12 mois
Même si vous savez que l'enfant ne sera accueilli que de Septembre à juin

Sur les 12 mois vous déduisez vos semaines prévus d'absence 5 communes avec tous vos employeurs pour commencer et ensuite vos semaines supplémentaires

Les semaines restantes seront les semaines programmées d'accueil sur laquelle vous calculerez votre mensualisation
Si vous commencez en septembre vous déduisez des 52 semaines de septembre 2019 à fin aout 2020

1 semaine en Novembre 2019 Toussaint
2 semaines en Décembre 2019 Noël
1 semaine en Février 2020
1 semaine en Avril 2020 Pâques
4 semaines en Été

Ça vous fait 9 semaines à déduire
Vous partez donc sur 43 semaines

En juin 2020 vous ferez une régule de salaire pour vérifier que toutes les semaines de travail ont bien été réglé en totalité

avatar

sosoyvan **** 
le 07/03/19 à13:03

Re: Calcul la mensualisation 09.2019 au 06.2020

Bonjour

Vous n'êtes pas obligé de vous positionner sur les autres contrats

Vous devez avoir vos 5 semaines en commun avec tous vos employeurs à moins que c'est vous qui voulez plus de 5 semaines de congés

Après si vous avez des employeur qui on plus de 5 semaines de congés et bien eu doivent en plus vous préciser ces dates de congés aussi avant mars de chaque année
Et aussi si vous avez plusieurs qui ont plus de congés ne poseront pas tous ces congés sur les dates des autre employeur normal ils les pose quand là il veulent puisque c'est en dehors de vos 5 semaines de congés commun

C'est pourquoi même si un de vos employeur pose une ou des semaines en plus que vous de congés et bien parfois on travaille avec les autres employeur puisque eux n'auront pas posé le ou les semaines à cette période là du mois

Et ceci ne change rien au nombre de semaine prévu de travail à faire sur 12 mois

Voilà l'employeur si vous en avez plusieurs s'aligne sur vos dates prévu de congés pour vous puissiez avoir obligatoirement vos 5 semaines prévu par la loi en repos qui soit acquis ou pas acquis

avatar

amandinezoe *** 
le 07/03/19 à18:34

Re: Calcul la mensualisation 09.2019 au 06.2020

Bonsoir sosoyvan et assmatzam,
Merci de votre réponse. j'aime bien remercier les membres de Forum.


Effectivement j'ai mes 5 semaines Acquises + 4 non Acquis les 2 PE s'alignent sur mes dates prévu de congés je les ai communiqués par écrit les semaines non travaillées.

Donc mon futur contrat sera 43sem/12 mois ?? même le contrat s'arrenterai fin juin 2020.

Merciii encore et bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur : Calcul la mensualisation 09.2019 au 06.2020

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP