Menu

avatar

1966cf * 
le 04/08/21 à13:40

Calcul iccp

Bonjour, fin de contrat fin juillet 2021, pour le calcul de solde de tout compte, contrat démarré le 18/11/2019 , AI ,45h/s , 45s/an ,sur la période du 18/11/2019 au 31/5/2020 j'ai acquis 17 jours de CP , j' ai pris 9 , travaillé 8 .Les parents ne m' ont pas payé les 17 jours de congés en juin 2020 avec mon salaire. Pour le solde de tout compte ils m' ont règle les 17 jours de CP , je leur réclame en plus les 8 jours de congés pendant lesquels j' ai travaillé , ai je raison? eux me répondent que par emploi leur a dit de laisser tomber? Si j' ai raison existe t' il un texte qui stipule que les congés non payés et non réclamés restent dû ou perdus ? Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 04/08/21 à14:57

Re: Calcul iccp

N'importe quoi

Vous avez tout faux
En AI le salaire ne représente que les semaines travaillées
Les CP sont à régler en plus

Quand vous prenez vos 5 semaines votre salaire ne bouge pas car ces semaines sont déjà déduites du calcul de la mensualisation

Ensuite en AI le point sur les congés payés acquis ce fait le 31 mai de chaque année et le paiement intervient avec le salaire de juin en plus de la mensualisation

Donc 3 périodes de référence à calculer pour vous
Du 18/11/2019 au 31 mai 2020
Du 1er juin 2020 au 31 mai 2021
Du 1er juin 2021 au 31 juillet 2021

Normalement vous avez acquis

17 jours 1ère période
30 jours 2ème période
5 jours 3ème période
Soit 52 jours diccp

Il faut à chaque période comparer maintien de salaire et 10% des salaires bruts perçus

Dites aux parents de faire une recherche sur le site de Pajemploi c'est expliqué

Vous devriez également aller regarder car je ne comprends pas pourquoi vous ne leur avez pas réclamer votre argent
» Voir plus de sujets sur : Calcul iccp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP