Menu

avatar

patou54 *** 
le 27/08/17 à18:43

Calcul fin de contrat

Bonsoir,
Souci , calcul congé !!!
Voila , j'ai travaillé 11 semaines de début
juin 2017 au 8 septembre 2017;
le calcul maintien des salaires est :
11 s /4= 2,75
2,75 X 2,5=6,875 Donc 7 jours , jusque là tous va bien, mais j'ai acquis 10 Jours de février a fin mai , quand je dois les rajouter ?
es au début ?
Je suis perdu !!! aidez moi s'il vous plait!!!
Patou 54

avatar

patchoune **** 
le 27/08/17 à19:02

Re: Calcul fin de contrat

essayez d'être plus claire dans votre question ? que voulez vous ? c'est une fin de contrat ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/08/17 à19:11

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Vous êtes en année complète ou incomplète ? Quand avez vous pris des congés ?

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou54 *** 
le 27/08/17 à21:05

Re: Calcul fin de contrat

Année incomplète , une juillet et deux août

avatar

coquelicot59 ***** 
le 27/08/17 à21:14

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Les jours acquis au 31 mai 2017 ont été payés en fonction de ce qui est noté au contrat = au mois de juin, à la prise principale des congés, au fur et à mesure des congés ou par 1/12e.

Si vous avez des enfants de moins de 15 ans au 30 avril 2017 vous avez droit à 2 jours par enfant sans dépasser le 30 jours au 31 mai 2017.

Donc les parents vous doivent maintenant les congés acquis du 1er juin au 8 septembre 2017. Les 10 jours acquis au 31 mai 2017 deviennent des jours de travail pour calculer vos congés acquis au 8 septembre.

Ne pas oublier de faire la comparaison avec les 1/10e, de faire la régularisation de salaire et de faire le calcul de la cour de cassation au mois de septembre du fait que votre contrat se termine le 8 septembre.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou54 *** 
le 28/08/17 à13:33

Re: Calcul fin de contrat

Je rajoute les 10 congés a quel moment , avec mes 11 semaines au départ ou avec les 7 jours que j'ai droit du 1 juin au 8 septembre ?
Pour le calcul du maintien ?
J' ai tous compris pour la fin de contrat , mais je ne sais a quel moment je rajoute les 10 congés acquis fin mai , pour le calcul fin de contrat.
Merci coquelicot
Patou 54

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/08/17 à19:52

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Les 10 jours acquis au 31 mai deviennent pour la période de référence du 1er juin au 8 septembre 2017 des jours de travail et vous donnent des congés supplémentaires sur cette période. Car ce sont des congés payés acquis et posés sur la période, tandis que les congés non acquis n'ouvrent pas droit à des jours de congés.

J'espère que c'est clair !

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

patou54 *** 
le 28/08/17 à21:04

Re: Calcul fin de contrat

Merci coquelicot de ta patience

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/08/17 à03:46

Re: Calcul fin de contrat

Bonjour,

Je suis contente que vous ayez compris car ce n'est pas évident avec les jours de congés acquis et posés qui deviennent des jours de travail pour faire le calcul des futurs congés.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Calcul fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP