Menu

avatar

linoda ** 
le 13/04/19 à12:53

Calcul fait par la paje

Bonjour a tous, est ce que le calcul fait par paje emploi tient compte a la mensualisation,si ce n'est pas le cas que doit faire...

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/04/19 à13:17

Re: Calcul fait par la paje

Pajemploi ne fait pas de calcul ! C'est aux parent et/ou vous de faire le calcul de la mensualisation puis calculer les jours et heures mensualisées ( que l'on doit noter sur le bulletin de salaire de pajemploi).

Pour faire une mensualisation il faut connaître le nbr de semaines de travail sur 12 mois, le nbr d'heures semaine.

La mensu sera :

nbr de semaines d'accueil x nbr d'heures semaine x tarif/ 12 mois.

avatar

linoda ** 
le 13/04/19 à14:35

Re: Calcul fait par la paje

Merci beaucoup pour votre réponse,beh mon employer sa me semblait qu'il déclare les heures effectuer reallement a chaque mois.est ce qu'il y a une vrai différence les heures real et les heures mensualisé ?

avatar

linoda ** 
le 13/04/19 à14:37

Re: Calcul fait par la paje

si je garde un enfant toute l'année sauf mes cinque semaines de cp je suis sur une année complete?

avatar

lilo74 ***** 
le 13/04/19 à17:50

Re: Calcul fait par la paje

Bonjour,

La mensualisation est obligatoire, de ce fait la déclaration à Pajemploi par les parents doit être conforme à la mensualisation et ne doit pas être déclaré au réel.

Oui, vous êtes en année complète !

avatar

charlotte62 ***** 
le 13/04/19 à17:51

Re: Calcul fait par la paje

Ah c'est important : le parent ne doit pas déclarer vos heures au réel mais mensualisées ! Demandez-lui de chercher sur le site de pajemploi c'est expliqué.

Si vous avez les mêmes 5 semaines que les parents et pas une de plus c'est une année complète calculée sur 52 semaines.

Si vous avez d'autres employeurs il faut que vos 5 semaines soient les mêmes également ( mais les parents peuvent en avoir plus en décalées)

avatar

linoda ** 
le 13/04/19 à17:57

Re: Calcul fait par la paje

Merci beaucoup mesdames.c'est gentille.j'ai tous compris en fin!!!
» Voir plus de sujets sur : Calcul fait par la paje

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP