Menu

avatar

viviane2 ** 
le 08/11/18 à16:10

Calcul du salaire pour convenance personnelle

Bonjour j’ai été convoqué en tant que juré à la cour d assise sur le mois d octobre je voudrais savoir comment calculer les jours d absences sachant que je travaille 152h mensualisé merci beaucoup

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/11/18 à18:29

Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle

Bonjour,

Vous comptez le nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois d'octobre.

Salaire brut / par ce nombre d'heures potentiellement travaillées = taux horaire de déduction x nombre d'heures d'absence.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

assmatzam ***** 
le 09/11/18 à08:47

Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle

Bonjour,

Salaire brut de base / Heures potentielles X Heures d’absence = Montant brut à déduire
Salaire brut de base – Montant brut à déduire = ..... brut X 0.7812 = montant net de votre salaire de base

N'oubliez pas de convertir ce montant pour la déclaration PAJE:

montant brut de la déduction/ taux horaire brut contrat = nombre d' heures à déduire de vos heures mensualisées
nombre d' heures à déduire / nombre d'heure par jour ou moyenne d'heures par jour = nombre de jours à déduire de vos jours mensualisées

Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur
» Voir plus de sujets sur : Calcul du salaire pour convenance personnelle

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP