Calcul du salaire pour convenance personnelle

posté par Viviane2 *  le 08/11/2018 à 16:10:30 - 232 Vues

Bonjour j’ai été convoqué en tant que juré à la cour d assise sur le mois d octobre je voudrais savoir comment calculer les jours d absences sachant que je travaille 152h mensualisé merci beaucoup

Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle

posté par Coquelicot59 ***** 
le 08/11/2018 à 18:29:10

Bonjour,

Vous comptez le nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois d'octobre.

Salaire brut / par ce nombre d'heures potentiellement travaillées = taux horaire de déduction x nombre d'heures d'absence.

Bonne soirée
Coquelicot

Re: Calcul du salaire pour convenance personnelle

posté par assmatzam ***** 
le 09/11/2018 à 08:47:45

Bonjour,

Salaire brut de base / Heures potentielles X Heures d’absence = Montant brut à déduire
Salaire brut de base – Montant brut à déduire = ..... brut X 0.7812 = montant net de votre salaire de base

N'oubliez pas de convertir ce montant pour la déclaration PAJE:

montant brut de la déduction/ taux horaire brut contrat = nombre d' heures à déduire de vos heures mensualisées
nombre d' heures à déduire / nombre d'heure par jour ou moyenne d'heures par jour = nombre de jours à déduire de vos jours mensualisées

Si pas des chiffres ronds vous arrondissez à l'entier supérieur

SUJETS ACTIFS

» Licenciement abusif faute grave
posté le 18/11/2018 à 16:32:52 (525 Vues)
Bonjour Je suis face à un licenciement abusif par les parents qui m’accusent de faute grave ( pas plus de détail !!) Les choses que m'a reprochées la maman mardi soir: - ma fille aurait transmis des poux à... » Lire

» Réserve une place
posté le 12/11/2018 à 08:26:18 (1202 Vues)
Bonjour, j ai un agrément pour 4 enfants, à la prochaine rentrée scolaire 3 enfants rentrent à l ecole. Sur ses 3 enfants 2 mamans désirent avoir un second enfant et aimeraient me les confier (bébé pas encore... » Lire

» Agrément et enfant accueilli
posté le 16/11/2018 à 11:18:40 (511 Vues)
Bonjour, j'ai une petite question concernant nombre d'enfant acceuillis. J'ai une demande de contrat pour des jumeaux de 2 ans 3 jours par semaines, j'ai actuellement 2 petits de 11 mois qui 25 et 30 h par semaine sur... » Lire

» Enfant qui hurle
posté le 14/11/2018 à 15:04:21 (1106 Vues)
Bonjour Aujourdh'ui j'ai un très gros mal de tête, j'ai un enfant qui du matin au soir n'arrête pas d'hurler je n'en peux plus, celà devient très compliqué au quotidien. Il me réveil les autres enfants pendant... » Lire

» Fiche entrée et sortie
posté le 14/11/2018 à 15:39:52 (931 Vues)
Voila j ai un gros defaut je n envoye pas les fiches entree et sortie que je risque le passage devant ccpd oui je c est peuvent t elle me sanctionner ? » Lire