Menu

avatar

cyrielle2 ** 
le 25/10/18 à15:06

Calcul du mois d'octobre

Bonjour a toutes voila j'ai un soucis pour calculer ce mois d'octobre pour donner a mon parents.
cest un contrat année complete de 14h/semaine 56h/mois a 3.546E net.
comment calculer les 3j de fin octobre car sa fera 10h en plus sur le mois. J'ai un gros doute et ne veut pas faire de betises merci a vous de votre reponses.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/10/18 à17:12

Re: Calcul du mois d'octobre

Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas compris le système de la mensualisation en année complète.

Comment avez-vous calculé votre mensualisation ?

Votre salaire est lissé sur 12 mois et ne change pas sauf en cas d'absence de l'enfant, en cas d'absence pour convenance personnelle et en cas de congés non acquis.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

assmatzam ***** 
le 26/10/18 à10:17

Re: Calcul du mois d'octobre

bonjour,

le but de la mensualisation est d'avoir un salaire fixe tous les mois
Vous ne devez pas raisonner comme vous le faites car vous faites au réel et ceci est illégal
Tous salarié doit être mensualisé

De plus un salaire se calcule en BRUT et non en net et il n'y a pas 3 chiffres après la virgule mais deux donc 3,546 euros n'existe pas

par contre 3,54 net = 4,5315 euros brut

Vous calculez votre salaire mensuel comme ceci

14 heures par semaine X 52 semaines X 4,5315 brut /12 mois = 274,911 euros brut mensuel

Vu que vous êtes en année complète, la première année et une partie de la deuxième vous devrez retirer avec le ccc les semaines de congés que vous allez prendre car pour le moment vous n'avez encore rien acquis comme CP
» Voir plus de sujets sur : Calcul du mois d'octobre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP