Menu

avatar

laclaire * 
le 08/04/19 à10:22

Calcul des heures sup

Bonjour besoin d'aide s'il vous plaît sur le calcul des heures sup: je suis a 53 heures par semaine année complète donc 45 heures normales par semaine et 8 heures sup majorée comment je calcul mes heures sup par mois sachant que un moi. Commence ou se termine au milieu d'une semaine merci pour votre aide

avatar

assmatzam ***** 
le 08/04/19 à10:47

Re: Calcul des heures sup

Bonjour,

Les heures supplémentaires sont les heures faites au delà de votre horaire journalier habituel de travail
Elle se calculent à la journée
Exemple contrat de 5 jours de 10,50 heures par jour soit 52,5 heures par semaine de 8H00 à 18H30

Lundi j'accueil l'enfant de 7H30 à 19Heures , j'aurais 30' le matin et 30' le soir soit 1 heure en heure majorée

avatar

lilo74 ***** 
le 08/04/19 à13:19

Re: Calcul des heures sup

Bonjour,

Avez-vous fait votre mensualisation sur les 53h/ semaine?
Car dans se cas vous aurez juste à rajouter la majoration en % "noté au contrat" des heures supplémentaires réelles à la fin de chaque mois.
Je rajoute aussi que vous dépassez le quota de 2250h par an!
» Voir plus de sujets sur : Calcul des heures sup

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP