Menu

avatar

nad29 * 
le 09/01/19 à17:16

Calcul de salaire

Bonjour,j 'ai besoin d'aide pour calculer mon salaire voila 10 heures par semaine pour 28 semaines et le tarif horaire est de 3,30 euro pour 7 mois merci

avatar

charlotte62 ***** 
le 09/01/19 à18:27

Re: Calcul de salaire

Si peu de congés dans cette période vous devez faire un contrat sur une année complète ( 52 semaines) comme ça pas ou peu de régule à la fin.

52 s x 10 h x 3.30 /12

avatar

assmatzam ***** 
le 10/01/19 à09:26

Re: Calcul de salaire

Bonjour

Votre contrat étant prévu pour 7 mois d'accueil Je suppose que votre contrat s’arrêtera fin aout

Le mieux pour éviter une grosse régule en Aout c'est de partir sur une année complète 52 semaines
Si il y a des congés pris jusqu'au 31 Mai 2019 , ils seront a déduire du salaire mensualisé

Vous ferez le point sur les CP acquis le 31 mai 2019
Les jours acquis seront à poser avant la fin du contrat si vous e posez plus vous déduisez les supplémentaires si vous n'avez pas tout posé la maman vous règlera les CP acquis restant non posé au moment de la fin de contrat

C'est ce qu'on appelle l'indemnité de congés payés acquis non pris

Pour calculer votre mensualisation c'est en brut on prend 4 chiffres après la virgule et non en Net car je suppose que 3.30 c'est du Net

10 H par semaines X 52 semaines X 4,2302 Brut / 12 mois = 183,3086 Brut soit 143 euros net mensualisé
» Voir plus de sujets sur : Calcul de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP