Menu

avatar

elo77 * 
le 04/04/22 à15:26

Calcul de salaire

Bonjour, ce soir j'ai un entretien avec une famille qui souhaite une garde de 16h par semaine et une semaine par mois à 27h.
Comment calculer mon salaire.
Merci a vous

avatar

marjolaine1 **** 
le 04/04/22 à15:46

Re: Calcul de salaire

Je dirais de prendre un calendrier et de compter chaque semaine de chaque horaires

avatar

angele1982 ***** 
le 04/04/22 à15:52

Re: Calcul de salaire

Bonjour idem vous incluez tout cela dans la mensualisation vous prenez 2 stabilos et voyez le nombre de semaines 16h et semaines 27h divisé par 12 ... et demander aux PE si ils n'ont pas besoin de plus d'heures car parfois la mensualisation est sous-évaluée déjà que c'est un tout petit contrat prenez le taux horaire en conséquence !!! pensez à votre retraite ...

avatar

assmatzam ***** 
le 04/04/22 à15:53

Re: Calcul de salaire

Si c'est sur une année complète vous aurez normalement
12 semaines de 27 heures et
40 semaines de 16 heures

I' faudra calculer la mensualisation en 2 temps avec le nombre de semaines de chaque type

Le mieux est de prendre un calendrier et compter le nombre de semaines de chaque type
» Voir plus de sujets sur : Calcul de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP