Menu

avatar

cricri2407 ** 
le 13/07/17 à13:22

Calcul de régularisation de salaire avec des horaires non respectés

Bonjour à tous je souhaiterais savoir comment calculer une régularisation de salaire avec des heures non respectées au contrat. Car la maman ou le papa soit me déposer l'enfant + tard et venait le chercher plus tard ou le contraire soit déposé plus tôt et venait le chercher plus tard avec des jours d'absences non prévu au contrat. Je tiens à préciser que j'ai démissionner pour non respect des horaires du contrat mais aussi défaut de paiement. Car les parents oubliaient aussi souvent le repas et je faisais à manger au ptit lou Et ils ne m'ont jamais payé les heures supplémentaires. C'était un contrat sur une année complète. Merci pour votre réponse. Si vous avez un tableau qui peut m'aider à calculer tout cela. Merci par avance à tous

avatar

franxav **** 
le 13/07/17 à13:59

Re: Calcul de régularisation de salaire avec des horaires non respectés

j'ai un tableau mais a chaque fois on me l'enléve donc pour faire une régularisation de salaire, vous faites un tableau avec 2 colonnes (mois par mois) :

- 1 colonne A avec les heures mensualisées prévues au contrat (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) sans aucune heure complémentaire, ou supplémentaire payée en plus ce mois-là,

- 1 colonne B avec les heures réellement travaillées sur le mois (à déduire les heures d’absence si enfant malade, les heures d’absence de l’assistante maternelle) car vous avez pratiqué la déduction avec le calcul de la cour de cassation. Mais vous ne déduisez pas si l'enfant n'est pas venu pour convenance personnelle du parent.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/07/17 à14:05

Re: Calcul de régularisation de salaire avec des horaires non respectés

Bonjour,

Vous devez prendre les heures notées au contrat mais exceptionnellement du fait de votre situation, vous devez comptez les heures complémentaires ou supplémentaires effectuées du fait que vous n'avez pas été le mois concerné.

Si l'enfant arrive plus tard que l'heure prévue au contrat, vous ne déduisez rien, idem si l'enfant part plus tôt le soir.

J'espère que les jours d'absence non prévues au contrat ne vous ont pas été déduites sinon vous les comptez dans la régularisation.

Si vous ne voyez plus le parent, vous envoyez une lettre recommandée avec ar et une lettre simple 2 jours après, en leur demandant de procéder à la régularisation de toutes les heures non payées sous "x" jours sinon vous serez contrainte de mettre leur dossier aux prud'hommes.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

cricri2407 ** 
le 13/07/17 à14:18

Re: Calcul de régularisation de salaire avec des horaires non respectés

Bonjour merci pour vos réponses j'ai toujours déduit mes heures et journées d absences avec le calcul de la cour de cassation. Donc je dois calculer toutes les heures supplémentaires non payés alors ??? Si j ai bien compris ??? Merci pour vos réponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/07/17 à14:42

Re: Calcul de régularisation de salaire avec des horaires non respectés

Oui si les absences n'étaient pas prévues au contrat vous devez être payée.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP