Menu

avatar

nounouaa *** 
le 16/11/18 à10:54

Calcul de contrat

Bonjour comment calculer 44h hebdo sur 39semaines travaillée en sachant qu'à la fin des 39 semaines ce contrat sera terminé ?
Je prendrais mes congés une fois ce contrat fini , comment calculer les CP, calcul de fin de contrat, ect
Merci de votre aide

avatar

sosoyvan **** 
le 16/11/18 à12:06

Re: Calcul de contrat

Bonjour
Vous êtes en année incomplète
Si vous avez fait vos 39semaines sur une année de contrat pas de soucis

Par contre si vous avez arrêté le contrat avant il faudra voir à la régularisation si toute vos semaines on bien était payer

Calcul de congés soit début contrat ou juin 2018 à fin mai 2019(ou avant si contrat ce termine avant mai)
Calculer votre nombre de congés acquis (4 semaines de travail =2.5 jours de congés)
Recherche sur cite comment calculer les congés en année incomplète

avatar

nounouaa *** 
le 26/11/18 à15:15

Re: Calcul de contrat

Merci de vos réponses, en fait sosoyvan, je n'ai pas encore signé ce contrat, il est prévu que ce ne soit que sur 39 semaines car cette maman ne travail que 39 semaines qui seront effectuées du 15 mars au 15 novembre ce qui fera 39 semaines, pour les calculs des congés je les prendrait ( ou me les ferait payer aprés le 15 nov mais du coup dans mes calcul j'y comprends plus rien, , pour les 4 semaines de travail c'est peu importe le nombre d'h ?
que je fasse 8 h hebdo ou 50 h ?

merci de bien vouloir m'aider
» Voir plus de sujets sur : Calcul de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP