Menu

avatar

assmatlingo **** 
le 16/11/20 à17:19

Calcul d'un contrat

Bonjour

Je voudrais savoir si les horaires qui me sont proposés font 30 h dans la semaine ou moins.
C'est des horaires qu'il faut calculer avec les centièmes il me semble, mais je suis paumé..
Avec deux types d'horaires :
Cela sera de 8h15 à 15h le matin.
et 11h50 à 18h30 l'après-midi
Merci pour votre aide par avance

avatar

assmatlingo **** 
le 16/11/20 à17:28

Re: Calcul d'un contrat

Oups c'est sur 5 jours !
Merci

avatar

eyden **** 
le 16/11/20 à17:28

Re: Calcul d'un contrat

Il faut diviser les minutes par 60.

15 mn / 60 = 0.25 h

Donc 15 h - 8.25 h = 6.75 h ( 6h et 45 mn)

Et 50 mn / 60 = 0.83 h et 30 mn / 60 = 0.50 h

Donc 18.5 h - 11.83 h = 6.67 h

Total : 6.75 h + 6.67 = 13.42 h

Vous êtes donc loin des 30 h !

avatar

tatanounou26 *** 
le 16/11/20 à17:40

Re: Calcul d'un contrat

Bjr tu as tes 30 heures sans problème
Semaine 1 6.75*5=33,75
Semaine 2 6.67*5=33,35
Par contre je partirais sur 6.75 par jour pour les 2 semaines en mettant 11h45 ce qui est plus simple et pour 5 mn !!!!
Bonne soirée

avatar

liline17 ***** 
le 16/11/20 à17:42

Re: Calcul d'un contrat

assez compliqués ces horaires, est ce qu'ils tiennent compte des transmissions?

avatar

assmatlingo **** 
le 16/11/20 à18:03

Re: Calcul d'un contrat

Bonsoir !

Non je ne pense pas qu'il tiennent compte des transmissions.
Donc qui à raison ? sans vouloir manquer de respect au postantes

avatar

angele1982 ***** 
le 16/11/20 à18:04

Re: Calcul d'un contrat

Bonsoir,

11h50 moi j'arrondis à 11h45 faut pas pousser quand même si les PE commencent à calculer comme çà et bien çà me ferait peur quelque part !!! expliquez leur que vous arrondissez et c'est tout en leur expliquant que c'est plus simple pour les calculs !!! attention 15h et 18h30 ne sont pas les horaires d'arrivée mais de départ du PE avec son enfant ... et c'est 8h15 et pas 8h10 pour l'arrivée ... à bien préciser !

avatar

assmatlingo **** 
le 16/11/20 à18:15

Re: Calcul d'un contrat

Les parents ne sont pas obtus loin de la..
Le plus plus simple serait de proposer 8h15-15h15 et 12h-18h30 non ?
Le calcul serait plus simple.. qu'en pensez vous ?

avatar

eyden **** 
le 16/11/20 à18:15

Re: Calcul d'un contrat

Alors il faut rediscuter avec les parents en redemandant l'heure d'arrivée chez vous et l'heure de DEPART de chez vous avec l'enfant après transmission.

avatar

liline17 ***** 
le 16/11/20 à18:58

Re: Calcul d'un contrat

qui à raison pour quoi?
je pense qu'Eyden a compté 2j travaillés par semaine
il faudrait revoir avec les PE vos horaires, d'après mes calculs, vous êtes aux alentour des 32h par semaine, un peu moins quand vous êtes du matin et un peu plus les semaines d'après midi.
Une fois que vous aurez un planning un peu mieux, nous vous aiderons à calculer, je ne fais que des calculs par tranche d'1 quart d'heure, en système décimal chaque quart d'heure vaut 0,25
30 mn= 0,50
45 mn=0,75

avatar

liline17 ***** 
le 16/11/20 à19:55

Re: Calcul d'un contrat

vous ne précisez pas si ce sont des jours variables, je suis partie du principe que vous seriez une semaine du matin et une semaine d'après midi.
semaine 8h15/15h15, 5j/semaine= 35h
semaine 12h / 18h30, 5j/semaine = 32h30

avatar

assmatlingo **** 
le 17/11/20 à08:50

Re: Calcul d'un contrat

Bonjour

Apparemment se sont des jours fixes, il y a une différence entre variable et fixe par rapport à la mensualisation ?

@ liline17 j'ai les mêmes réponses que vous.
Je trouve plus simple ces horaires et comme cela n'avait pas l'air de poser problème donc autant leur proposer.

La maman dont j'ai déjà la petite sœur en garde sur un contrat de 30h par semaine en année complète à voulut faire le même contrat pour le petit frère qui arrive début Janvier.
Je m'explique la petite vient du Lundi au Vendredi sauf le (mercredi) hors cette puce viens de 9h15 à 16h00.

La maman souhaite chercher ses deux enfants en même temps. D'où un avenant proposer que j'ai pas signé car je fais plus de 30h00 avec les nouveaux horaires. C'est pour cela que j'ai fait le post..

Je voudrais proposer un contrat de 35h00 pour les deux enfants histoire de simplifier les choses.. ils avaient l'air de dire qu'ils ne regardent pas trop sur l'argent, tant que leur fille est bien ..

Cette petite ce plait beaucoup chez moi donc il n'y a pas de raison qu'ils refusent .. Nous verrons bien je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant !
Cordialement

avatar

assmatlingo **** 
le 17/11/20 à08:53

Re: Calcul d'un contrat

Je rajoute que maintenant la petite viendra le Mercredi en même temps que son frère.

avatar

assmatlingo **** 
le 17/11/20 à09:33

Re: Calcul d'un contrat

Je reviens vers vous

Elle à calculé 30 heures par semaine en sachant que je n'aurais jamais les deux enfants 30h00 par semaine.
Vu que la maman est à 80%

Donc apparemment se serait un plus pour moi ? elle me paierais plus de jour que j'en travail..
La maman va me donner un exemple, j'aurai le planning mensuel deux semaines à l'avance.

Cela vous semble t'il logique ?

avatar

nounousand02 **** 
le 17/11/20 à11:07

Re: Calcul d'un contrat

Bonjour moi je procède comme cela aussi ayant un planni g horaire irrégulier je.me suis baser sur une base de 15h/ semaine je les est souvent moins 15h semaine donc elle me paye quand même mais si je viens à dépasser les 15h dans une semaine .elle me paiera en heure complémentaire

avatar

angele1982 ***** 
le 17/11/20 à11:09

Re: Calcul d'un contrat

Pourquoi si dépassement ? c'est 30 heures payées même si pas atteintes et si dépassement vous pourriez refuser de faire les HC ... car çà peut ne jamais arriver comme ils peut y avoir des HC tous les mois et là cela voudrait dire que cela a été mal estimé ! donc je dirais que cela doit rester ponctuel alors bien noter noir sur blanc les conditions si vous acceptez les 30h !

avatar

ladya1 ***** 
le 17/11/20 à11:50

Re: Calcul d'un contrat

J'ai un contrat comme celui là, planning qui change chaque mois, sur 2 ou 3 jours , mais je suis payée sur 3 jours , la maman a préféré, plus simple et sécurisant pour elle :)
» Voir plus de sujets sur : Calcul d'un contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP