Menu

avatar

luluvapeur ** 
le 08/08/18 à08:46

Calcul CP sans solde année complète

Bonjour,
J'ai un peu craqué ... grâce à la visite de la puère ... et avant que je la scotch contre un mur il me faudrait des quelques CP sans solde, car je suis dans un état de décomposition !!!
Comment faire pour calculer ?
Je suis en année complète, contrat de 34 h par semaine, 47 semaines travaillées et 5 semaines CP.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Lucette

avatar

marjolaine1 **** 
le 08/08/18 à09:38

Re: Calcul CP sans solde année complète

Sur votre contrat il doit bien y avoir les dates de congés ?

Vous n’avez pas de congés cette été ?

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 08/08/18 à10:31

Re: Calcul CP sans solde année complète

Bonjour,

Vous avez commencé vos contrats quand ?? Si vous êtes en année complète vous devez avoir des dates de fixées dans votre contrat ?? Sinon demandez aux PE quelques congés
en plus pour convenance personnelle en leur expliquant votre fatigue (congés sans solde) . Ils peuvent accepter ou non ou au pire si vous de tenez pas le coup un arret de travail si le toubib me trouve justifié.

Si c'est du sans solde calcul cour de cassation pour déduire de la mensu vos heures d'abs.

Bon courage.

avatar

sosoyvan **** 
le 08/08/18 à13:33

Re: Calcul CP sans solde année complète

Bonjour,
chaque année entre la période de référence ex:juin 2017 à mai 2018 et ainsi de suite juin 2018 à mai 2019 vous devez posez obligatoire vos 5 semaines de congés pour contrat année complète (ou plus pour contrat année incomplète)

Mais le paiement il faudra calcul pas période de référence aussi le nombre de jours que vous aurez acquis
- pour contrat en année incomplète les congés seront payer en plus de votre mensualisation calculer fin mai payer sur juin +rajouter les heures des congés à vos heures mensualiser et le nombres de jours de congés dans la case congés

- pour contrat année complète il faudra seulement déduire de votre mensualisation ces congés non acquis par le calcul de cassation et aussi les jours et heures

après si vous avez un seul employeur vous devez avoir les mêmes semaines de vacances que lui
si plusieurs employeurs c'est à vous d'imposer vos 5 semaines

avatar

luluvapeur ** 
le 11/08/18 à10:49

Re: Calcul CP sans solde année complète

merci pour vos réponses mais je n'ai pas eu la réponse que je souhaitais ... ou peut-être que me suis mal exprimée alors je vais essayer de mieux expliquer.
J'ai 2 contrats en année complète.
J'ai mes 5 semaines de CP : normal
Je souhaiterais prendre 6 jours supplémentaires de CP.
Quel calcul faut-il faire pour enlever de mon salaire ces 6 jours de CP sans solde ?
Y a t-il une formule ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonne journée
Lulu vapeur

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/08/18 à11:23

Re: Calcul CP sans solde année complète

Bonjour

Vous devez avoir l'accord de tous vos employeurs et vous déduisez vos absences avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

luluvapeur ** 
le 13/08/18 à14:26

Re: Calcul CP sans solde année complète

ok
merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
Lulu vapeur
» Voir plus de sujets sur : Calcul CP sans solde année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP