Menu

avatar

val62 *** 
le 03/01/22 à22:19

Calcul cp année complète avant année incomplete

J'ai débuté un contrat en année complète en février 2019,en août j ai pris 24jours- le 15aout=23j en août et et 6jours en décembre ces jours ont été pris par anticipation , la même chose en 2020 et 24jours en août 2021+6 jours en decembre2021 toujours par anticipation aujourd hui nous passons en année incomplète
Ma question est : ai je pris trop de cp par anticipation ? Car j aimerais remboursé si c'est le cas? ( C est le ram qui avait conseille mon pe afin qu elle est moins d indemnités à régler en fin de contrat) merci de vos réponses

avatar

val62 *** 
le 03/01/22 à22:21

Re: Calcul cp année complète avant année incomplete

Je pense que je repars de 0 mais j ai un doute ,encore merci

avatar

griselda ***** 
le 03/01/22 à22:39

Re: Calcul cp année complète avant année incomplete

En année complète un salarié acquiert 5 semaines de CP/an, c'est à dire 6 jours ouvrables (du lundi au samedi)X 5 semaines = 30 jours ouvrables.
Si tu as des enfants de moins de 15 ans tu peux avoir 2 jrs de CP/ enft à condition de ne pas dépasser les 30 jours ouvrables (ça n'est donc possible que la 1ere année d'un contrat).
Si tu as moins de 4 semaines durant l'été tu as droit à des jours de fractionnement (ms là ce n'est pas le cas).
Si pendant tes congés il y a un jour férié il n'est pas à décompter ds tes CP: en décembre les 3 années n'avais tu pas le 25 ou le 1er janvier, 5 jrs à décompter au lieu de 6?

De février 19 à mai 19 tu as acquis : 10 jrs (+ des jrs pour enft de moins de 15 ans?)
De juin 19 à mai 20: 30 jrs
de juin 20 à mai 21: 30 jours
de juin 21 à décembre 21: 7 mois X 2.5jrs = 17.5 jrs arrondis à 18 jrs.
Là on aurait 88 jrs crédités?!

Avec ton décompte tu serais à pile 88 jrs de pris aujourd'hui en supposant que chaque année en décembre la semaine prise ne comportait jamais de jour férié.
Sinon au contraire ce sont les PE qui t'en doivent.

Voyons si les pros des chiffres confirment?

avatar

val62 *** 
le 04/01/22 à04:27

Re: Calcul cp année complète avant année incomplete

J ai bien pris 6 jours en décembre j ai retiré le 25 et le 1 er janvier, donc c'est bon ,. Je redémarre de 0 pour le passage en année incomplète, merci a toi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP