Menu

avatar

nounou54 ** 
le 28/03/19 à14:42

Calcul contrat en cours de mois

Bonjour, je suis un peu perdue.
J étais en congés mat, j'ai repris le travail le lundi 18 mars. J'ai un avenant sur un contrat car changement des horaires de garde de l enfant. J accueille l enfant 28h par semaine et sur 36 semaines.
Donc sur le calcul pas de soucis.
Mais ma question est : vu que je n'ai pas travaillé début mars, dois je déduire les 2 semaines ou j'étais encore en congés mat ou non ??!! Car elle ne sont pas compter dans l avenant il débute seulement au 18 mars
Merci a celles qui pourrons m aider.
J essaye d appeler des Ram mais celui de mon secteur est fermer et les autres soit ce n'est pas ouvert ou on veut pas me répondre car je ne fais pas parti du secteur....

avatar

assmatzam ***** 
le 28/03/19 à16:00

Re: Calcul contrat en cours de mois

Bonjour,

La nouvelle mensualisation est calculé pour la période du 1er Mars 2019 au 30 avril 2020
Vous devez donc retirer avec le calcul de la cours de cassation les jours non travaillés entre le 1er et le 17 mars 2019

Avez vous effectué la régule de salaire depuis la dernière date anniversaire au 17 Mars 2019 ?

avatar

nounou54 ** 
le 28/03/19 à18:28

Re: Calcul contrat en cours de mois

Merci j'ai enfin eu mon ram qui m'a aider
» Voir plus de sujets sur : Calcul contrat en cours de mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP