Menu

avatar

monassmat37 ** 
le 09/05/17 à23:05

Calcul congés quand heures réélles supérieures aux heures prévues au contrat

Bonsoir, je ne sais pas comment faire pour calculer le montant de mes indemnités de congés payés dans ce cas précis:
Accueil depuis le 2 janvier pour 9 heures hebdo (au contrat) à 3.50€ net // 43 semaines programmées à l'année
Donc je calcule 21 semaines travaillées jusqu'au 31 mai ( car 1 semaine de congés prise par les parents)
J'accueille l'enfant 1 fois par semaine ( journée de 9h) => 36h mensuelle en moyenne. Mais le mois de mars et avril ont été plus importants : +48h compl en mars et + 20h compl. en avril, je ne sait pas encore ce que donnera le mois de mai car j'ai un planning à la semaine...
Du coup, est-ce que je me base sur 9h (contrat) pour calculer ou est-ce que je me base sur les heures réelles effectuées Dans ce cas je fais quoi comme calcul
Si quelqu'un peut m'aider!!!!! MERCI

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/05/17 à09:06

Re: Calcul congés quand heures réélles supérieures aux heures prévues au contrat

Bonjour,

Pourquoi avez-vous autant d'heures complémentaires en mars et en avril ?

De toute façon cela ne change rien au calcul des congés :

il existe 2 façons de calculer les cp : le maintien de salaire ou les 1/10e et vous prenez la plus avantageuse :

- soit le maintien de salaire (nombre de cp jours ouvrables acquis / 6 x nombre de jours d'accueil dans la semaine = nombre de cp ouvrés arrondis au supérieur x nombre d'heures d'accueil par jour et x par le tarif horaire brut,

- soit les 1/10e de tous les salaires bruts du 1er juin au 31 mai.

Bonne journée
Coquelicot

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP